Agent.e de bureau classe principale
Une région à découvrir
Résumé du poste
DOSSIERS SPÉCIFIQUES
• Gestion du traitement des plaintes relatives au transport;
• Entrée de données dans le logiciel relatif au transport (Géobus);
• Soutien aux techniciennes, techniciens en transport.
NATURE DU TRAVAIL
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à organiser, diriger et contrôler les travaux exécutés par les membres de son équipe composée du personnel de soutien administratif.
Cette classe d’emplois comprend également les personnes salariées qui, de façon principale et habituelle, effectuent des travaux hautement spécialisés qui se caractérisent par la complexité, l’expertise et l’autonomie qu’ils requièrent.
Lanaudière
Matawinie
4671, rue Principale
Saint-Félix-de-Valois, J0K 2M0
Exigences et conditions
Scolarité et expérience
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une spécialité appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir six (6) années d’expérience pertinente.
Autre exigence
Avoir des connaissances approfondies en bureautique.
Exigences particulières
• Avoir des connaissances en bureautique (règles de mise en page de documents et connaissance des méthodes et usages propres aux tâches d’une agente de bureau ou d’un agent de bureau);
• Avoir une bonne connaissance d’un logiciel de traitement de texte (type Word);
• Avoir une bonne connaissance d’un logiciel de chiffrier électronique (type Excel);
• Avoir une bonne connaissance d’un logiciel de courrier électronique (type Outlook);
• Avoir une bonne connaissance du français écrit et une facilité en communication orale;
• Avoir un esprit d’analyse très développé;
• Avoir une excellente logique en mathématiques;
• Avoir une bonne capacité à travailler en équipe;
• Faire preuve d’initiative et d’une grande autonomie;
• Avoir d’excellentes habiletés en organisation, en planification du travail et en gestion des priorités;
• Faire preuve de discrétion afin d’assurer la confidentialité des dossiers;
• Bonne capacité d’adaptation;
• Avoir d’excellentes habiletés en service à la clientèle;
• Avoir un bon esprit d’analyse;
• Avoir de bonnes habiletés à exécuter des tâches complexes et variées;
• Être capable de gérer son stress tout en maintenant une excellente prestation de travail;
• Avoir une excellente connaissance d’un logiciel de paie (type GRH) constitue un atout.
TESTS À PASSER
WORD: 60 % et plus
EXCEL: 60 % et plus
FRANÇAIS ÉCRIT: 60 % et plus
MATHÉMATIQUE AVANCÉE: 75 % et plus
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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