Gestionnaire des groupes, soutien aux RH et au service à la clientèle

Employeur Complexe Atlantide
Horaire Temps plein
Type d'emploi Durée déterminée
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description du poste
Ce poste relève de la direction. Le titulaire de ce poste a pour mandat d’exécuter diverses tâches liées à l’accueil des groupes scolaires et de camps de jour, au soutien des ressources humaines et du service à la clientèle sur le terrain.

Responsabilités
Vérifie et coordonne les réservations de groupes;
Accueil et installe les groupes et effectue la distribution des bracelets;
Contribue à la motivation des employés, fait preuve d’écoute et d’empathie et veille à garder une ambiance de travail positive;
S’assure du bon déroulement des activités sur le terrain;
S’assure de la satisfaction de la clientèle sur le terrain et traite les plaintes, s’il y a lieu;
Crée une expérience client positive en répondant aux questions et fait preuve de discernement lors du traitement des préoccupations et des demandes des clients;
Participer à l’amélioration continue : En identifiant des opportunités, proposant des solutions innovatrices, implantant de nouvelles manières de faire;
Représente le Complexe Atlantide avec le plus haut degré de professionnalisme en tout temps.

Lanaudière - Montcalm

Lanaudière

Montcalm

11155 QC-335
Saint-Calixte, J0K1Z0

Exigences et conditions

Habiletés requises
Sens aigu pour le service à la clientèle;
Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.);
Leadership et capacité de prise de décisions;
Capacité d’effectuer plusieurs tâches et gérer efficacement son temps;
Esprit d’analyse et de résolution de problèmes;
Tolérance au stress, sens de l’urgence et capacité à la gestion des priorités;
Flexibilité et adaptation face aux imprévus et aux changements;
Être disposé à travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et/ou les jours fériés;
Capacité à rester debout pendant de longues périodes;
S’exprime avec aisance en français et en anglais (un atout).

À discuter

Avantages sociaux

Accès illimité à toutes nos installations durant la période d’emploi pour l’employé et sa famille proche;
Rabais au restaurant et à la boutique souvenirs;
Uniforme fourni;
Stationnement sur place.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 avril 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions