Préposé.e au service à la clientèle & responsable à la facturation

Employeur Cime Aventures
Ville Bonaventure
Horaire Temps plein
Type d'emploi Emploi d'été
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Au sein de l’équipe du service à la clientèle, le.la préposé.e au service à la clientèle et responsable à la facturation est appelé à répondre aux demandes du département de service à la clientèle (réservations des hébergements et activités). Il.Elle informe et oriente les visiteurs de Cime Aventures avant, pendant et après le processus de vente et de réservation. Il.Elle vend les produits de location et d’aventure sur le site (activités, camping et prêts-à-camper) ainsi que tous les autres produits et services mis en marché par Cime Aventures. Il.Elle vérifie avec rigueur les dossiers de réservation avant, pendant et après le séjour des clients pour s’assurer du paiement complet de chaque facture. Il.Elle recueille les commentaires et plaintes des visiteurs. Sur demande, il.elle effectue toutes autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Bonaventure

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Bonaventure

200 ch. Athanase Arsenault
Bonaventure, G0C1E0

Exigences et conditions

- Maîtrise du français parlé et écrit, anglais fonctionnel parlé et écrit;
- Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office et connaissance des méthodes de recherche sur Internet;
- Habiletés en communications orales et écrites;
- Empathie, courtoisie, enthousiasme;
- Aptitude à travailler en équipe;
- Diplomatie et capacité de résolution de problèmes;
- DEP en secrétariat, DEP en comptabilité ou expérience équivalente;
- De l'expérience préalable en service à la clientèle est un atout;
Présentation soignée et tenue vestimentaire conforme aux politiques de notre organisation.

Avantages sociaux

Programme d'accueil et d'intégration à l’entreprise;
Formation "in situ" pour le rôle et responsabilités;
Travail extérieur et intérieur peu importe les conditions météorologiques;
Culture d'entreprise saine, qui valorise la santé, la sécurité et le bien-être au travail;
Esprit de communauté entre les membres de l'équipe.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 juin 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions