Éducateur.trice en service de garde

Employeur Kathleen Truchon
Horaire Temps partiel
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Gouvernement et services publics
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Plages-horaires du matin (avant le début des classes), du midi ou de fin de journée (après l’école)
Lieu de travail : MRC des Maskoutains (Saint-Hyacinthe) et d'Acton
Primes salariales en fonction de l'horaire de travail (pour horaire brisé)

Vous avez envie d’avoir une influence positive sur le développement global des enfants d’âge scolaire? Vous avez envie de travailler dans un milieu stimulant et engagé, dans un climat convivial et positif, et d’avoir la chance de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle?

Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe (CSSSH) sollicite des candidatures pour combler ses besoins en service de garde.

Le travail consiste à offrir une variété d’activités aux élèves tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être. Les éducatrices et éducateurs en service de garde préparent, animent et participent au déroulement d’activités sportives, culturelles, de détente et ludiques. Nous sommes à la recherche de candidates et de candidats disponibles dès maintenant.

Les employés recherchés doivent posséder des aptitudes créatives et aimer travailler avec les enfants. Le diplôme de 5e année du secondaire est requis

Montérégie

Montérégie

  • - Acton
  • - Les Maskoutains

2255, ave Sainte-Anne
Saint-Hyacinthe, J2S 5H7

Exigences et conditions

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.

Autres exigences

Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :

Soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures (offert en formation continue par le CSSSH);
Soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent (offert en formation continue par le CSSSH).

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions