Technicienne administratif travaux publics

Employeur Ville saint-lin-laurentides
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Gouvernement et services publics

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Résumé du poste

Votre mission :
Sous la supervision du Directeur de l’hygiène du milieu et du verdissement, le candidat retenu au poste de
technicien administratif – travaux publics sera responsable d’assurer un support technique et administration
afin de veiller aux opérations du service.

Vos principales tâches :
Recevoir les citoyens pour répondre à leurs questions;
Effectuer le suivi des demandes et des requêtes des résidents ou autres;
Effectuer les demandes d’Info excavation et en faire le suivi;
Suivre l’agenda des raccordements à l’aqueduc, sanitaire ou pluvial;
Coordonner les demandes pour les travaux publics et les infrastructures en plus d’en assurer le suivi;
Tenir à jour toutes les informations techniques pertinentes et préserver les documents;
Assurer le suivi auprès des divers ministères;
Comprendre les règlements en cours afin de les vulgariser;
Collaborer à la mise à jour des divers règlements;
Collaborer à la recherche de fournisseurs et de produits spécialisés;
Remplir les bons de commande à l’aide des factures du service;
Collaborer à la stratégie d’économie d’eau et à l’élaboration d’un programme;
Effectuer les demandes d’implantation des luminaires auprès d’Hydro-Québec et suivre les dossiers, jusqu’à
l’implantation dans Accès Cité;
Effectuer les demandes d’implantation de la signalisation et assurer la concordance avec les règles en vigueur;
Effectuer les tâches liées à l’émission d’un avis d’ébullition en collaboration avec les services concernés;
Effectuer le suivi du dossier du contrôleur animalier;
Préparer les rapports d’infraction, et suivi du dossier jusqu’à la cours;
Assister le directeur et le contremaître des travaux publics;
Assurer un entretien des infrastructures, parcs
Réaliser toutes autres tâches connexes

Lanaudière - Montcalm

Lanaudière

Montcalm

900,12e avenue
Saint-lin-laurentides, J5M2W2

Exigences et conditions

Détenir un diplôme d’études collégiales en bureautique ou en technique administrative;
Détenir un AEC - Estimation en construction (un atout);
Avoir un minimum de cinq (5) ans d’expérience;
Avoir de l’expérience dans le domaine municipal : en travaux public ou tout autre domaine jugé
connexe (un atout);
Démontrer de bonne capacité d’analyse et de lecture des plans;
Être professionnel, courtois et avoir une approche service à la clientèle;
Démontrer beaucoup d’initiative, de rigueur, d’autonomie;
Avoir une excellente connaissance de la Suite MS Office;
Avoir une connaissance du logiciel Accès Cité Territoire (un atout).

A DISCUTER

Avantages sociaux

Un régime complet d’assurances collectives;
Un régime de retraite simplifié (RRS) financé par l’employeur;
12 journées maladies;
3 journées mobiles;
Le développement des compétences au cœur de nos priorités;
La reconnaissance du personnel à travers nos actions

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 mai 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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