Coordonnateur(trice) maintenance

Employeur Amisco
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles

Une région à découvrir

Résumé du poste

La journée d’un(e) coordonnateur(e) maintenance ressemble à :

- Gérer l’équipe à sa charge : horaire, télétravail, gestion du temps, formation, support quotidien pour les questions, appréciation de la performance, etc.
- S’assurer du respect des normes de santé et sécurité applicables aux équipements;
- Planifier et coordonner les travaux de maintenance préventive et corrective;
- Veiller à l’approvisionnement des pièces du secteur maintenance;
- Assurer le support à l’équipe au niveau de la recherche des causes de défaillances et du diagnostic des arrêts de production;
- Assurer le développement, l’implantation, le suivi et le respect des procédures corporatives standardisées d’opération et d’indicateurs clés de performance (KPI);
- Élaborer et mettre en œuvre des plans de maintenance préventive afin d'améliorer la fiabilité de l'équipement et de réduire les actions correctives.
- Assurer le développement des compétences des équipes de maintenance;
- Assurer la mise en place des bonnes pratiques de maintenance à travers la corporation;
- Supporter divers projets d’amélioration, d’optimisation ou d’implantation d’équipements de production, de mécanique du bâtiment ou d‘équipements roulants;
- Supporter l’équipe de procédé;

Chaudière-Appalaches - L'Islet

Chaudière-Appalaches

L'Islet

33 5e rue
L Islet, G0R2B0

Exigences et conditions

- Posséder de l’expérience en gestion et mobilisation d’équipes;
- Formation en génie mécanique, maintenance industrielle ou autre domaine pertinent;
- Expérience avec les automates programmables ainsi que les systèmes mécaniques, hydrauliques et pneumatiques considérés comme un atout;
- Expérience dans l’industrie de la transformation du métal considérée comme un atout;
- Connaissance avancée de la langue anglaise;
- Être disponible aux déplacements entre les différents sites d‘Amisco au besoin.

- Très bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
- Axé résultats;
- Faire preuve de débrouillardise, d’initiative et de leadership;
- Persévérance;
- Aptitude marquée pour le travail d’équipe;
- Esprit d’analyse.

Avantages sociaux

- Emploi permanent, temps plein sur semaine;
- Salaire concurrentiel;
- Des assurances collectives pour vos besoins : médicaments, dentaire, invalidité et vie ;
- Régime de retraite avec participation d’Amisco – Une retraite, ça se planifie !
- Télémédecine- Consultation virtuelle d’un expert de la santé 24h/24h ;
- Navette Lévis - L’Islet disponible.
- Programme d’achat de produits Amisco- Être fier de son produit, c’est aussi d’être un bon ambassadeur

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 juillet 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agent

Félix
G. Garon

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