Préposé à la réception et aux réservations (H/F/D)

Employeur Fairmont Le Manoir Richelieu
Ville La Malbaie
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Autres
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Ce qu'il y a pour vous:
***Possibilité d’hébergement***
• Salaire de 22.21$/heure + incitatif à la vente
• Poste permanent à temps plein de 30h par semaine
• L’expérience unique de travailler dans un hôtel 5 étoiles dans un environnement majestueux ;
• Prime de référence : 500$ pour un poste saisonnier ou temps partiel et 1000$ pour un poste permanent à temps plein ;
• Tarifs préférentiels comportant 50% dans tous les restaurants du groupe Accor en Amérique du Nord et Central ;
• Rabais concurrentiels dans les hôtels de la chaîne Accor ;
• Politique de diversité et d’inclusion;
• Programme de reconnaissance ;
• Gym gratuit ouvert 24/7 pour les employés ;
• Stationnement extérieur sur place gratuit ;
• 1 laissez-passer pour vivre l’expérience du Projet Vertical - Via Ferrata La Charlevoix.
• Assurances Collectives
Ce que vous ferez:
• Traiter tous les appels externes et internes en réacheminant les appels ou en aidant l’hôte
• Traiter les réservations de chambres
• Vérifications des réservations effectuées
• Répondre aux demandes des clients en lien avec leur réservation
• Assurer la liaison pour les hôtes qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel
• Rédiger des rapports
• Accueillir, enregistrer et installer les hôtes
• Aider les hôtes en ce qui concerne les installations de l’hôtel de manière informative et utile
• Augmenter le taux de remplissage des chambres en réalisant des ventes incitatives de types de chambres
• Facturer les clients à la fin de leur séjour
• Résoudre les plaintes et les problèmes des clients
• Toutes autres tâches connexes

Capitale-Nationale - Charlevoix-Est

Capitale-Nationale

Charlevoix-Est

181 rue Richelieu
La Malbaie, G5A 1X7

Exigences et conditions

Votre expérience et compétences comprennent:
• Excellentes aptitudes en matière de service aux hôtes et compétences de communication orale
• Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
• Bilinguisme nécessaire (Français et Anglais)
• De fortes capacités interpersonnelles et de résolution de problèmes
• Capacité à concentrer toute son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
• Une expérience préalable en gestion de clients et utilisation d’un système de PMS est un atout
• Aucune expérience ou formation requises

Implications physiques du poste :
Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter :
• Fréquent : rester assis ou debout tout au long de la période de travail.
• Constant : Travail à l’ordinateur

22,21S/H

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions