Chef ou cheffe de division de la gestion des matières résiduelles

Employeur Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Ville Cap-aux-Meules
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Autres

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Résumé du poste

Sous la responsabilité du directeur des travaux publics, le chef ou la cheffe de division - Gestion des matières résiduelles est responsable de la planification, de l’organisation, du suivi et du contrôle pour toutes les activités de gestion des matières résiduelles et des boues de fosses septiques, à court, moyen et long terme. Il ou elle doit s’assurer d’une bonne gestion des ressources matérielles, humaines et financières, pour toutes les opérations liées à son secteur. La personne titulaire du poste donne le support requis aux contremaîtres.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

460, chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T 1A1

Exigences et conditions

 Détenir un baccalauréat dans le domaine de l’environnement ou tout autre domaine connexe pertinent à l’emploi. Une combinaison d’expérience et de formation pourraient être considérées.
 Posséder une minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente à l’emploi, idéalement dans un milieu syndiqué et dans un poste en gestion.
 Maîtriser les logiciels d’applications usuelles, notamment Microsoft Office et Excel.
 Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit.
 Démontrer les habiletés requises pour occuper un poste où le leadership, l’approche innovatrice et la gestion orientée vers les résultats sont essentiels à la réussite.
 Capacité à saisir les enjeux politiques et stratégiques, afin de trouver des solutions appropriées.
 Se démarquer par ses habiletés en gestion : des ressources humaines, des ressources financières, des opérations, de l'amélioration continue et du changement.
 Bonne capacité d’analyse et de synthèse et posséder des habiletés en gestion de projets.
 Planification et organisation du travail efficace et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
 Posséder de fortes habiletés à communiquer, à négocier et à influencer.
 Avoir un bon esprit d’équipe et la capacité à gérer et à mobiliser des équipes diversifiées.
 Démontrer le souci de l’approche client.

Salaire annuel entre 80 251 $ et 105 594

Avantages sociaux

 Poste régulier à temps complet de la catégorie des cadres intermédiaires
 Horaire de travail : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi midi
 Rémunération : Salaire annuel entre 80 251 $ et 105 594, selon la classe 5 des conditions de travail des cadres intermédiaires, des professionnels non syndiqués et des secrétaires de direction
 Fonds de pension à prestations déterminées, assurances collectives incluant une assurance pour les soins de la vue
 Entrée en fonction : Dès que possible

Date limite de dépôt de candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes avant le vendredi 8 mars 2024, 17 h, à l’adresse suivante : https://www.muniles.ca/affaires-municipales/autresliens/offres-demplois/

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Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 09 mars 2024

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