Coordonnateur.trice de l'approvisionnement

Employeur RH2o - Consultante en ressources humaines
Ville Saint-Siméon-de-Bonaventure
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Employeur: Centre de rénovation Home Hardware

Tu rêves d’être responsable des achats et de l’inventaire d’une belle entreprise aux valeurs humaines et familiales?

Tu es une personne qui aime les tâches diversifiées, où chaque journée est différente?

Tu seras très heureux(se) d’apprendre que nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de l'approvisionnement pour occuper un tout nouveau poste au sein de l’organisation!

SOMMAIRE DU POSTE

Notre futur(e) coordonnateur ou coordonnatrice de l’approvisionnement sera responsable de planifier, organiser, coordonner, gérer et contrôler les opérations de logistique concernant les achats, les stocks et les réseaux de distribution des produits. Pour ce faire, il ou elle devra principalement:

- Contrôler les inventaires  
- Évaluer le coût et la qualité des produits
- Négocier les contrats d'achats
- Procéder aux commandes de matériel et en faire le suivi régulier
- Maintenir une bonne relation d’affaire avec tous les collaborateurs (fournisseurs, bannière, etc.) 
- Participer aux salons annuels et promotionnels 
- Développer des outils de gestion pour l'entreprise

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Bonaventure

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Bonaventure

413 Bd Perron Ouest
Saint-Siméon-de-Bonaventure, G0C 3A0

Exigences et conditions

PROFIL RECHERCHÉ

Formation dans un domaine pertinent (administration, gestion de commerce, mécanique du bâtiment, etc.)
Connaissance des matériaux de construction 
Expérience pertinente, incluant de la négociation de contrats ou d’ententes avec des fournisseurs 
Expérience en tant qu’acheteur(euse), un atout important  
Bonne capacité d'apprentissage et d’adaptation  
Fortes compétences en négociation et en communication orale et écrite 
Maîtrise d'Excel et aisance avec la Suite Office 365
Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes
Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés
Leadership et autonomie
Grande capacité à travailler en équipe 
Forte attention aux détails et rigueur 
Compréhension des demandes du marché, du transport et de l’entreposage, un atout 
Bilinguisme, un atout

Salaire concurrentiel

Avantages sociaux

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES OFFERTS

Poste permanent, 40 heures 
Travail du lundi au vendredi, avec flexibilité 
Salaire concurrentiel 
RÉER collectif 
Assurances collectives 
Banque de congés divers (santé, anniversaire, gratitude)
3 semaines de vacances en 2024 
Équipe stable, climat de travail positif et dynamique
Rabais employés

Joins-toi à nous! Fais parvenir ta candidature à Marie-Ève Maltais, Consultante RH.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 22 décembre 2023

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions