Superviseur/superviseure de commis d'hôtel

Employeur SEPAQ
Ville Sainte-Anne-des-Monts
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

En collaboration avec la responsable de l’accueil, vous participez à la gestion de toutes les activités relatives aux réservations et à l’hébergement, au service à la clientèle ainsi qu’à la gestion de personnel. Plus spécifiquement :
• Vous encadrez, motivez et soutenez votre équipe ainsi que favorisez un contexte de travail inspirant et harmonieux.
• Vous participez aux processus de recrutement ainsi qu’aux processus d’embauche et de formation des nouveaux employés de la réception.
• Vous optimisez l’assignation d’hébergements et maximisez la gestion des inventaires et des restrictions de séjour.
• Vous assurez la conformité des folios et apportez des corrections de frais ou de paiements.
• Vous agissez comme personne-ressource pour l’équipe de la réception au regard des problèmes techniques et des opérations quotidiennes.
• Vous participez à la gestion des plaintes.
• Vous assurez la qualité de l’accueil et du service à la clientèle et effectuez les remplacements au besoin.
• Vous élaborez et participez à la mise à jour de différentes politiques pour le personnel sous votre responsabilité et veillez à partager toutes les informations pertinentes.
• Vous soutenez la responsable de l’accueil dans toutes autres tâches relatives au bon fonctionnement des opérations et du service de la réception.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Haute-Gaspésie

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Haute-Gaspésie

2001 route du parc
Sainte-Anne-des-Monts, G4V 2E4

Exigences et conditions

• DEC en gestion hôtelière, en administration ou en tourisme et expérience minium de trois ans dans un Emploi comparable ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente
trois ans dans un emploi comparable ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente
• Expérience en gestion de personnel et expérience avec la clientèle touristique
• Bonne connaissance de la langue anglais parlé et écrite
• Créativité, autonomie et proactivité
• Capacité de travailler sous pression

Avantages sociaux

• Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu’à l’Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
• Rabais jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
• Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
• Régime de retraite à prestations déterminées
• Possibilité d'être hébergé sur place

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 janvier 2024

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Pascale
Landry

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions