Ouvrier.ère certifié.e d'entretien 3e Affichage
Une région à découvrir
Résumé du poste
-La personne salariée de cette classe d'emplois exerce ordinairement son activité dans des
endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé; elle effectue des travaux d'entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d'installations sanitaires et d'installations mécaniques; elle peut également s'occuper de l'entretien préventif de l'équipement, de différents travaux de menuiserie et de peinture.
-Elle effectue l'entretien, la réparation, l'installation, des différentes composantes reliées à la plomberie (conduites d'eau, drains, éviers, bloc sanitaire) dans les bâtiments.
-Elle effectue les changements de filtres, de courroies ou de toute autre pièce défectueuse des systèmes de chauffage, de réfrigération, d’humidification ou de ventilation; elle effectue l’entretien, la lubrification et les réparations nécessaires.
-Elle effectue le dépannage, la réparation, l’inspection, le nettoyage et l’entretien préventif des composantes de types mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électroniques et des systèmes de conditionnement et de traitement d’air (chauffage, ventilation, réfrigération, climatisation et humidification) des différents bâtiments de
la commission scolaire;
-Elle effectue l’entretien, la réparation, l’installation, les diagnostics et le reconditionnement des équipements du circuit de pompage (pompes, moteurs, régulateurs de pression, réservoirs d’expansion, thermopompe et contrôles) sur les systèmes de chauffage climatisation et humidification;
-Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
-Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Côte-de-Gaspé
102, rue Jacques-cartier
Gaspé, G4X2S
Exigences et conditions
Dans le cas où les fonctions du poste portent sur l’électricité et la tuyauterie : posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente.
Ou
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente, et avoir huit (8) années d’expérience pertinente.
Ou
Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente. Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre (4) périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.
-Posséder une carte de compétence serait un aout;
-Posséder un permis de conduire valide;
-Posséder un véhicule permettant le transport de matériel nécessaire à l’exécution de son travail (exemple : outils, coffre à outils, bobines de
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.