Réceptionniste et adjoint(e) administratif(ive)

Employeur MNP
Ville Alma
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Inspiration, innovation, entrepreneuriat : voilà qui résume bien nos équipes d’exception. Donnez une vocation à votre passion en rejoignant une culture qui s’épanouit face au changement.

Prenez part à la lancée de MNP : nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) réceptionniste/adjoint(e) administratif(ive) pour nos Services administratifs. MNP est un cabinet comptable, de services de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada. Notre équipe d’administration, laquelle soutient le cabinet de façon stratégique, a pour rôle de prévoir les besoins des membres de l’équipe et des associés. Nous communiquons efficacement les renseignements relatifs aux gammes de services, aux secteurs, aux groupes spécialisés et aux activités à tous les échelons du cabinet. Les membres de l’équipe d’administration appuient les initiatives du cabinet et veillent à leur efficacité, ce qui permet à MNP de mieux servir ses clients et son personnel.

RÉCEPTION :
- Répondre aux appels entrants et assurer leur transfert.
- Accueillir les clients et les visiteurs avec courtoisie.
- Traiter les colis et le courrier entrants et sortants en respectant les délais et de manière efficace.

ADMINISTRATION
- Fournir un soutien administratif aux professionnels.
- Préparer divers documents tels que des lettres, offres de services, tableaux, présentations, etc.
- Procéder à l’impression, à la numérisation et à l’assemblage de documents.
- Supporter les associés et directeurs dans la facturation.
- Préparer les encaissements.
- Prendre part à l’élaboration de nouvelles idées et approches visant à améliorer les procédures de travail.
- Effectuer toutes autres tâches connexes d'ordre clérical.

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Lac-Saint-Jean-Est

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Lac-Saint-Jean-Est

990 Av. du Pont S
Alma, G8B 2V8

Exigences et conditions

DEP en secrétariat ou l'équivalent.
Cumuler un minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'adjointe administrative.
Avoir un excellent service à la clientèle et une bonne maîtrise de la langue française
Posséder une bonne maîtrise de la suite MS Office : Word, Excel, Powerpoint, Outlook.
Avoir la capacité à bâtir d'excellentes relations interpersonnelles et une capacité reconnue à travailler efficacement en équipe.
Avoir une attitude professionnelle.
Avoir une capacité manifeste à classer les tâches par ordre de priorité, selon leur importance et leur urgence relatives.
Avoir la capacité à respecter les échéanciers serrés.
Savoir faire preuve de discrétion, disponibilité, autonomie et sens de l'initiative.

Avantages sociaux

Chez MNP, il y a bien plus que le chèque de paie. C’est avec fierté que nous offrons des avantages sur mesure à tous les membres de notre équipe. Nous proposons une liste complète d’avantages sociaux axés sur la santé et la retraite qui soutiennent notre culture unique et encouragent la conciliation travail-vie personnelle.

Par l’entremise de notre programme MesAvantages@MNP, nous proposons une panoplie d’avantages pour vous aider à vous épanouir au travail comme à l’extérieur du bureau. Profitez de généreux congés payés, y compris quatre congés personnels, d’activités sociales organisées par le cabinet, d’un régime de retraite collectif avec cotisations égalées à 4 %, de produits d’épargne facultatifs, d’une admissibilité aux programmes de primes, d’une allocation bien-être, de prestations de soins de santé et soins dentaires, de ressources en santé mentale, d’une offre exclusive d’avantages indirects et de rabais, d’un encadrement professionnel, de formations sur notre plateforme MNP University, d’un code vestimentaire flexible selon vos tâches de la journée et plus encore!

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