Chef des services aux passagers
Une région à découvrir
Résumé du poste
Relais Nordik assure la desserte maritime pour les passagers (résidents et touristes) ainsi que les marchandises voyageant sur la Moyenne et Basse-Côte-Nord du Québec, ainsi qu’à l’île d’Anticosti. Relais Nordik opère le navire mixte (passagers et marchandises) Bella Desgagnés qui offre à ses clientèles un séjour de croisière, une expérience unique de découvertes et d’aventures, le tout dans un contexte authentique et inhabituel où se mélange les touristes et les opérations maritimes courantes.
Le Chef des services aux passagers assume la direction des services aux passagers à bord du navire. Il travaille en étroite collaboration avec le Capitaine du navire ainsi qu’avec le Chef mécanicien pour s’assurer que les passagers de Relais Nordik inc. vivent une expérience client à la hauteur des standards de service souhaités par Relais Nordik inc. Les chefs cuisiniers, les commissaires passagers, l’animateur du ROMM, le personnel de la cafétéria, le personnel d’hôtellerie (incluant les serveurs et l’équipe de l’entretien ménager) relèvent directement de lui.
Le Chef des services aux passagers relève du Directeur développement des affaires et expérience client qui est responsable du service des ventes et de l’expérience client chez RNI.
En collaboration avec l’autre titulaire du même poste, son rôle inclut:
la gestion/supervision du personnel de l’hôtellerie;
la gestion des services clients ainsi que la gestion de la sécurité et des communications;
la mise en œuvre et le maintien des standards de service touchant les passagers.
Il est le représentant de la Compagnie à bord, et ce, autant face aux clients qu’aux employés.
Puisqu’il s’agit d’une fonction exercée à bord du navire, elle est partagée par deux titulaires qui se relèvent mutuellement à bord selon l’horaire de travail établi par la Compagnie. En fonction des besoins, il est également possible que le titulaire du poste soit appelé à travailler au bureau de Rimouski.
Bas-Saint-Laurent
Rimouski-Neigette
570 St-Germain Est L102
Rimouski, G5L 1G4
Exigences et conditions
Qualifications requises et compétences recherchées
Diplôme d’études universitaires ou collégiales en gestion hôtelière ou expérience équivalente
Expérience probante en service à la clientèle à bord de navires de passagers
Expérience en gestion et capacité de leadership
Expérience dans le domaine de la supervision et de la gestion des conflits
Bilingue à l’oral et à l’écrit
Expérience dans le domaine de la sécurité maritime
Connaissance des logiciels MS Office
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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