Agent(e) au service à la clientèle pour le département de télécommunication
Une région à découvrir
Résumé du poste
L’agent(e) au service à la clientèle du département de télécommunication a pour principal mandat d’assurer le suivi des courriels, de répondre aux appels, de gérer l’approvisionnement, de participer aux estimations et d’effectuer l’installations de systèmes de télécommunication.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Avignon
48 rue de la Boulangerie
Carleton-sur-Mer, g0c1j0
Exigences et conditions
Compétences et habiletés
Bonnes connaissances générales en électronique et télécommunication;
Débrouillard et autonome;
Savoir organiser et gérer ses priorités;
Bonne capacité d’analyse;
Orientation vers l’apprentissage.
Parcours académique
DEP ou DEC en électronique, télécommunication, électricité ou autre domaine connexe ou de l’expérience dans le domaine.
Avantages sociaux
Les avantages de travailler avec nousConciliation travail-famille;
Régime d’assurances collectives avantageux;
Cotisation de l’employeur au RVER;
13 congés fériés annuels, dont 5 durant la période des fêtes + 5 congés mobiles par année;
Une équipe de travail dynamique, motivée et engagée.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 18 juin 2023
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.