Agent(e) au service à la clientèle pour le département de télécommunication

Employeur Solution Infomédia
Ville Carleton-sur-Mer
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Autres
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

L’agent(e) au service à la clientèle du département de télécommunication a pour principal mandat d’assurer le suivi des courriels, de répondre aux appels, de gérer l’approvisionnement, de participer aux estimations et d’effectuer l’installations de systèmes de télécommunication.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Avignon

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Avignon

48 rue de la Boulangerie
Carleton-sur-Mer, g0c1j0

Exigences et conditions

Compétences et habiletés

Bonnes connaissances générales en électronique et télécommunication;
Débrouillard et autonome;
Savoir organiser et gérer ses priorités;
Bonne capacité d’analyse;
Orientation vers l’apprentissage.

Parcours académique

DEP ou DEC en électronique, télécommunication, électricité ou autre domaine connexe ou de l’expérience dans le domaine.

Entre 20$ et 30$/h selon l'expérience

Avantages sociaux

Les avantages de travailler avec nous

Conciliation travail-famille;
Régime d’assurances collectives avantageux;
Cotisation de l’employeur au RVER;
13 congés fériés annuels, dont 5 durant la période des fêtes + 5 congés mobiles par année;
Une équipe de travail dynamique, motivée et engagée.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 18 juin 2023

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Geneviève
Labillois

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions