Coordonnateur.trice TI
Une région à découvrir
Résumé du poste
Faites partie d’une équipe compétente et dynamique au sein d’une multinationale reconnue offrant de multiples opportunités de carrière.
Prevost, membre du Groupe Volvo, offre actuellement une nouvelle opportunité de carrière en tant que Coordonnateur(trice) TI. Le poste sera localisé dans nos installations principales de Sainte-Claire.
Principales responsabilités :
Comme Coordonnateur(trice) TI, vous serez responsable d’agir en soutien du gestionnaire senior des TI quant à la planification, la mise à jour et à la coordination des activités:
Effectuer le suivi du temps et des efforts des ressources affectées aux projets.
Assister les gestionnaires de projets/programme dans le développement et la mise à jour des plans de projet et échéanciers.
Effectuer les arrimages et les interdépendances avec les autres projets ou avec l’exploitation afin d’identifier les enjeux et d’effectuer des recommandations.
Maintenir et assurer le suivi des demandes de changement, actions, décisions, risques, points en suspens, etc.).
Faire le suivi budgétaire de fin de mois et acheminer les informations aux services appropriés.
Participer à l’identification des écarts budgétaires et des prévisions, et fournir des explications appropriées.
Définir et analyser des indicateurs de performance (KPI) relatifs au budget, l’échéancier et les ressources.
Anticiper les enjeux et les tendances, proposer des solutions.
Communiquer tout risque de déviation quant au coût, à la portée et à l’échéancier.
Contribuer à la préparation des rapports d’avancement des projets et des rapports exécutifs en collaboration avec le gestionnaire de projets/programme.
Contribuer au développement, à la mise en place et à l’amélioration des outils, des procédures, des gabarits des outils et processus en gestion et en suivi d’activités TI.
Participer activement en tant que scrum master à la coordination des activités en accordance avec la méthodologie agile
Agir comme vecteur de changement dans l’implantation de la méthodologie Agile
Agir à l’occasion en tant que chargé de projet TI
Chaudière-Appalaches
Bellechasse
35, boulevard Gagnon
Sainte-Claire, GOR 2V0
Exigences et conditions
Baccalauréat en gestion de projets, administration, en génie, en informatique, ou autre discipline connexe
2 années d’expérience en gestion de projets, en planification ou en organisation des TI
Expérience de mise en place et amélioration de processus de gestion des TI
Aptitude marquée pour la planification et démontrer un intérêt pour les aspects administratifs de la gestion de projets et des activités TI
Axé solutions
Facilité à créer des liens et à travailler en équipe multidisciplinaire
Facilité à communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit
Avoir une capacité d’adaptation dans un environnement en évolution
Maîtrise de Microsoft Excel et connaissance de Microsoft Power BI
Avantages sociaux
Vos avantages :Salaire concurrentiel;
Avantages sociaux complets et RPDB généreux;
Horaire flexible;
Minimum de 5 semaines de vacances dès la 1ère année;
Poste clé dans l’organisation;
Possibilité de profiter de la politique de télétravail en mode hybride
Programme de boni de performance
Environnement de travail hors du commun.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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