Directeur(trice) régionale(e), ressources humaines
Une région à découvrir
Résumé du poste
Chez Resorts of the Canadian Rockies, nous nous efforçons de créer continuellement un environnemen de travail passionnant et positif, ainsi qu’une expérience « invité(e) » à la fois mémorable et unique.
Au cours des cinq dernières années, dans toutes nos stations, chacun de nos espaces de villégiature et chacune des communautés adjacentes ont connu une croissance marquée qui en font des destinations
Superviser et encadrer l’équipe des ressources humaines et assumer la responsabilité des programmes et activités de dotation, de santé-sécurité et de la formation continue ;
Garantir le respect des lois relatives aux règlements et normes du travail en administrant les différentes conventions collectives en vigueur ;
Développer des stratégies de recrutement et de rétention innovantes et structurantes qui mettent en valeur le travail de nos équipes ;
Conseiller et supporter les directeurs et gestionnaires dans la gestion de leurs équipes respectives en assurant une équité interne adéquate ;
Élaborer et mettre en œuvre les politiques et procédures à l’égard des valeurs organisationnelles ;
Diriger et conseiller notre capital humain. Développer de saines relations avec votre équipe et mobiliser constamment les équipes des Stations ;
Représenter les stations dans les différents comités sectoriels et tables de travail ;
Démontrer un grand leadership et travailler en synergie totale avec les Directeurs régionaux de l’Est.
Capitale-Nationale
Côte-de-Beaupré
2000 Boulevard du Beau Pré 2000
Beaupré, G0A1E
Exigences et conditions
Bilinguisme requis (français et anglais) ;
• Un baccalauréat en administration des affaires ou en ressources humaines ; une maîtrise sera considérée comme un atout ;
• Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés ;
• Une expérience reconnue en gestion de changement.
Le(a) candidat(e) idéal(e) est énergique, orienté(e) vers l’action et les résultats, visionnaire et reconnu(e) pour sa créativité et ses contributions en développement des affaires. Vous avez 10 ans d’expérience dans l’industrie touristique et/ou le secteur hôtelier, de fortes aptitudes en planification stratégique, budgétaire et financière, combinées à de fortes habilités relationnelles.
Avantages sociaux
Flexibilité au niveau des heures de travail requise, incluant soirs et fins de semaine ;• Travail de bureau et sur le terrain ;
• Poste à temps plein situé au Mont-Sainte-Anne et à la Station touristique Stoneham.
Pour soumettre votre candidature, veuillez soumettre votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation en format PDF en français et en anglais en incluant vos attentes salariales
à karseneau@rcrquebec.com et inclure le sujet
«DIRECTEUR(TRICE) RÉGIONAL(E), RESSOURCES HUMAINES».
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Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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