Adjoint.e administratif.ve

Employeur Table agroalimentaire du Saguenay Lac Saint-jean
Ville Alma
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Table agroalimentaire du Saguenay – Lac-Saint-Jean, gestionnaire de la Zone boréale, est un organisme à but non lucratif dévoué au développement du secteur agroalimentaire régional. L’équipe multidisciplinaire est composée de professionnelles évoluant dans une ambiance positive où l’on partage les valeurs d’esprit d’équipe, d’efficacité et d’excellence.

Nous recrutons au poste d’Adjoint.e administratif.ve afin de venir compléter l’équipe travaillant au bon déroulement des opérations de la Table agroalimentaire. Son rôle consiste à soutenir les membres de l’équipe dans la gestion des dossiers en fournissant un support administratif.

Pour contribuer au bon déroulement des opérations de la Table agroalimentaire tu dois être en mesure de :

- Mettre à jour les bottins de membres
- Effectuer des activités à caractère administratif
- Rédiger et collaborer à la rédaction de rapports ou autres documents administratifs
- Participer au processus d’archivage et de classement de dossiers et de documents
- Soutenir l’équipe de travail en place dans la gestion de l’agenda

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Lac-Saint-Jean-Est

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Lac-Saint-Jean-Est

640, rue Côté
Alma, G8B 7S8

Exigences et conditions

- Collaboration, dynamisme et esprit d’équipe, tu devras soutenir une équipe rapide;
- Polyvalence, capacité de synthèse et compréhension car tu seras amené à collaborer sur plusieurs dossiers simultanément;
- Excellentes compétences de communication professionnelle et interpersonnelle, car tu seras amené à répondre aux besoins de l’équipe de travail et à bâtir un lien solide de confiance au sein de l’organisation.
- Excellente maîtrise du français oral et écrit ;
- Excellente maîtrise de MS Office, WordPress, Canva, Hubspot un atout ;
- Posséder un DEP ou un DEC dans un domaine relié à la bureautique, à l’administration ou au secrétariat ou similaire
- Minimum deux (2) années d’expériences dans un poste similaire;

Avantages sociaux

Ce que nous t’offrons :

- Poste permanent à temps plein, entre 21h et 35hrs/semaine; 
- Horaire flexible avec une possibilité de travailler 30hrs/semaine; 
- Possibilité de télétravail occasionnel après intégration; 
- Assurances collectives, régime de santé, cotisation REER; 
- Plan de développement personnel; 
- Milieu de vie sain;
- Tu es en contrôle de ton propre travail;
- Un employeur de choix.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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