Gestionnaire de comptes

Employeur Usinatech Inc.
Ville Melbourne
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Située à Melbourne, Usinatech est à la recherche d’un gestionnaire de comptes.

Relevant du directeur développement des affaires et ingénierie, le titulaire du poste a pour mission d’accroitre les revenus de l’entreprise en mettant en œuvre le plan d’affaires. Il est responsable du maintien de la clientèle existante et de l’acquisition de nouveau client.

Le gestionnaire de compte gère, entretient et renforce les relations clients existantes en tant que représentant clé de la société. Il identifie, étudie et développe les opportunités et stratégies de croissance des ventes avec les clients potentiels et actuels.

Les défis que nous avons pour toi

Etablir et renforcir des relations clients efficaces avec les principaux décideurs;
Identifier de nouvelles opportunités d’affaires ;
Assurer la gestion des commandes et prévision d’achat client : variation de prix, mise à jour annuelle des prix, variation des requis, réception dans le système, etc.
Assurer la revue de contrat à la réception d’une commande d’achat client ;
Accélèrer la résolution des problèmes et/ou préoccupations des clients ;
Responsable de la rédaction et de la présentation des propositions commerciales ;
Agir comme « gestionnaire administratif de projet » auprès des différents intervenants internes et externes impliqués dans le développement de nouvelles pièces (suivi/relance) demandées par le client ;
Participer à l’élaboration des budgets de l’entreprise des clients attribués ;
Effectuer le suivi des dossiers en cours, soumission, commande, facturation et surcharge.

Télécharger la fiche
Estrie - Val-Saint-François

Estrie

Val-Saint-François

1099 Chemin Ely
Melbourne, J0B2B0

Exigences et conditions

Ton parcours et tes connaissances

Détenir un diplôme d’études universitaires ou collégiales avec expérience pertinente;
Posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans la gestion de compte client et/ou dans le développement des affaires ;
Expérience en négociations et soumission.


Ton savoir-faire et ton savoir-être

Maitriser l’anglais et le français (à l’oral ainsi qu’à l’écrit)
Maitrise de la suite office ;
Sens de l’organisation et gestion des priorités ;
Facilité à communiquer et travailler en équipe.

à discuter

Avantages sociaux

Nous avons différent avantage à offrir en plus d’avoir une ambiance amicale et familiale.

Bornes de recharge pour véhicule électrique
Cadeaux d’anniversaire, Noël, Halloween et bien plus.
Assurance invalidité et assurance vie.
Service de télémédecine.
Horaires flexibles, possibilité d’horaire condensé et télétravail.
Programme d'aide aux employés et familles
Régime de retraite
Tenue décontractée

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 avril 2023

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Marie-Soleil
Maurice

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions