Directeur.trice des opérations

Employeur Chic-Chac Inc.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Gestion opérationnelle
-Jouer le rôle d’interface entre les différents services de l’organisation
-Assurer une communication fluide et une transmission des informations efficace entre les différents départements pour favoriser la communication interne
-Contrôler l’inventaire des fournitures, des produits et équipements et gérer les achats de fonctionnement courant
-Mettre en place des procédures opérationnelles et en maintenir l’application
-Assurer le fonctionnement et la continuité du service
-Assumer la responsabilité de la maintenance, de la sécurité et de la propreté des installations
-Assurer le respect des politiques et des procédures en vigueur dans l’entreprise
-Gérer les situations imprévues et difficiles en plus de mettre en place des mesures d’urgence et de veiller à leur application en tout temps pour assurer la sécurité de tous

Service à la clientèle
-Établir des normes de service basées sur les meilleures pratiques de l’industrie et agir en tant que leader dans le changement de culture afin de maintenir l’excellence en service à la clientèle au sein des équipes
-Assurer une vigie de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Côte-de-Gaspé

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Côte-de-Gaspé

550 Avenue Docteur William May
Murdochville, G0E 1W0

Exigences et conditions

-Expérience pertinente dans le domaine touristique minimale de 3 ans ;
-Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent (gestion du tourisme et de l’hôtellerie, administration profil gestion des opérations) OU Formation professionnelle ou collégiale dans les domaines reliés aux opérations (DEP en réception en hôtellerie, Techniques de gestion hôtelière, gestion d’un établissement de restauration, mise en valeur de produits touristiques)
-Grandes capacités de leadership et de mobilisation ;
-Être orienté vers l’action et les résultats ;
-Aptitudes dans la résolution de problèmes et la gestion de projet ;
-Excellentes capacités en communication.

-Possibilité d’avancement ;
-Événements sociaux ;
-Rabais employé sur les services et équipements ;
-Opportunité de formation interne et externe ;
-Horaire variable ;
-Conciliation travail – vie personnelle.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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