Conseiller.ère en ressources humaines - acquisition de talents
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le conseiller RH en acquisition de talents aura pour fonction principale d’agir à titre de recruteur pour l’ensemble des postes à pourvoir à l’usine Frontmatec-Canada, de faire la promotion de la marque employeur à l’externe.
Le télétravail est disponible en format hybride, nous sommes ouverts aux candidatures d'étudiants/stagiaires!
Le poste est disponible pour mai, possibilité de débuter plus tôt au besoin. Contrat de 18 mois avec possibilité de prolongation par la suite.
Activités / Tâches principales / Responsabilités
Utiliser des pratiques d’excellence en matière de recrutement de candidats (sourcing, réseautage, banque de candidats, effectuer une veille des nouveautés, etc.), afin de se démarquer
Développer, maintenir et faire vivre une expérience candidat innovante
Évaluer de façon régulière, les besoins en recrutement en collaboration avec les directeurs
Comprendre, analyser et répondre aux divers besoins de main-d’œuvre dans l’entreprise
Participer à l’ensemble du processus de recrutement, y compris la rédaction et l’affichage de poste, la présélection et les entrevues
Déterminer les différents tests auxquels les candidats doivent se soumettre, coordonner leur administration et évaluer si les résultats correspondent à nos attentes (tests techniques, psychométriques, références, langues, etc.)
Effectuer un suivi auprès de l’ensemble des candidats ayant fait partie d’un processus d’embauche (interne et/ou externe)
Participer à des missions de recrutement international
Planifier et effectuer l’accueil et l’intégration des candidats locaux et issus de l’immigration
Assister l’équipe de Kansas City dans leur recrutement au besoin
Participer à différents mandats visant l’atteinte des objectifs annuels du département des ressources humaines
Participer à l’élaboration, à la mise en place et à l’amélioration de politiques, de nouvelles stratégies et d’outils, en ce qui a trait à la dotation du personnel
Chaudière-Appalaches
Bellechasse
51, rue Morisette
Saint-Anselme, G0R 2N0
Exigences et conditions
Connaissances & compétences requises
Avoir un bon niveau de français écrit et oral
Anglais avancé, atout
Avoir une bonne aisance dans le recrutement à l’aide des réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn)
Maîtriser la suite Office (Word, Excel, Outlook)
Sens de l’organisation
Sens du service à la clientèle
Débrouillardise
Sens de la négociation
Agir à titre d’ambassadeur Frontmatec
Formation & Expérience
Baccalauréat en Relations Industrielles ou en Administration, profil RH
Posséder 1 à 3 ans d’expérience dans un poste en lien avec le recrutement
Avantages sociaux
Nous offrons…Des emplois stimulants,
Des horaires variables,
Plusieurs possibilités d’avancement,
Une salle d’entrainement accessible et gratuite,
Des formations à l’interne,
Des possibilités de voyager,
Et encore bien plus…
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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vivantes que stimulantes à découvrir
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