Directeur.trice approvisionnement et gestion des stocks
Une région à découvrir
Résumé du poste
Ton quotidien :
Définir et mettre en œuvre la politique d’achats de l’entreprise en liaison avec la direction générale
Garantir la réalisation des objectifs qualitatifs, quantitatifs, organisationnels et financiers en matière d’achats et d’approvisionnement de produits et/ou de services
Recueillir et analyser les besoins des différentes directions de l’entreprise sur les problématiques qui touchent aux achats
Optimiser les différents processus du département et mettre en place les mesures nécessaires afin d’améliorer l’efficacité du travail et la qualité des services offerts par son département
Mettre en place des procédures, des méthodologies et des outils permettant d’améliorer la performance générale du département achats : systèmes d’information, grilles d’évaluation des fournisseurs, normes de qualité, etc.
Rencontrer les principaux fournisseurs, négocier les prix et les ententes de services
Appuyer les acheteurs sur des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques pour l’entreprise
Contribuer à la définition des stratégies de la gestion des stocks
Veiller à la mise en place et au maintien d’un système de gestion de l’inventaire
Planifier, coordonner et superviser les prises d’inventaires physiques des usines
S’assurer que son équipe soit mobilisée afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise et un haut niveau de satisfaction de la clientèle (interne et externe)
Participer activement à l’implantation du ERP
Capitale-Nationale
Charlevoix
Baie-Saint-Paul
Exigences et conditions
Exigences du poste :
BAA, gestion des approvisionnement ou toute combinaison de formation et d’expérience pertinente
Expérience à titre de gestionnaire d’équipe (minimum 4 ressources)
Expérience de 3 ans minimum à titre d’acheteur dans un milieu manufacturier
Expérience en gestion des stocks
Connaissance des progiciels de gestion intégré ERP et de la suite MS office Epicor (un atout)
Certifié CPIM (un atout)
Bilinguisme français-anglais*
* L’exigence du bilinguisme est requise, car l’employé aura à communiquer avec des fournisseurs unilingues anglophones.
Profil recherché :
Leadership, sens des responsabilités et sens de l’organisation
Habile négociateur, excellent communicateur et motivateur
Bon jugement, capacités d’analyse et de résolution de problèmes
Vision stratégique et rigueur
Être capable de travailler sous pression
Avantages sociaux
Conditions générales :Lieu de travail : Baie-Saint-Paul, Québec
Horaire de jour : Du lundi au vendredi 8h00 à 17h00
Salaire selon expérience
Environnement de travail :
Faire partie d’une entreprise qui a « le vent dans les voiles »
Milieu de vie enchanteur qui offre une panoplie d’activités (accès au terrain de golf de bsp)
Partenariat avec plusieurs entreprises de la région vous offrant des rabais employés
Activités sociales organisées par l’entreprise
Assurances collectives
REER collectif avec contribution de l’employeur
Horaire flexible
Reconnaissance des années de service
Vacances
L’entreprise offre 3 mois d’hébergement gratuits
Programme d’aide aux employés (PAE)
Le trafic ? On ne connaît pas ça dans la belle et grande région de Charlevoix !
***Soutient offert pour l’hébergement.
Par téléphone : 1 800 423-5347
Par courriel : rh@simardsuspensions.com
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 31 mars 2023
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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