Directeur.rice général.e et greffier.ère-trésorier.ère

Employeur Municipalité de Mulgrave-et-Derry
Ville Buckingham
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

La municipalité de Mulgrave-et-Derry est situé a 70km du centre-ville de Gatineau et de la capitale nationale, Ottawa. Ayant une population de 461, Mulgrave-et-Derry se démarque par son territoire municipal qui couvre une superficie de 298km 2 et qui inclut de nombreux lacs, zones de villégiature et d’agriculture.

Le directeur général et greffier-trésorier travaille en étroite collaboration avec les élus municipaux. La personne titulaire du poste est responsable de l’administration, de la gestion et du bon fonctionnement de la municipalité. Elle assure, la gestion optimale des ressources humaines, informationnelles, matérielles et financières de celle-ci. Elle conseille les autorités municipales quant aux orientations et aux objectifs à prioriser. Elle assure ses fonctions conformément au Code municipal du Québec, aux lois, aux règlements applicables ainsi qu’a toute résolution, politique ou règlement dûment adopté par le conseil municipal.

Date d'entrée en poste: le 1er mars 2023.

Outaouais - Papineau/Cœur-des-Vallées

Outaouais

Papineau/Cœur-des-Vallées

560 Avenue de Buckingham
Buckingham, J8L 2H1

Exigences et conditions

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
ou
Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Administration des affaires – cheminement général, mixte ou spécialisé
ou
Détenir un diplôme d’études collégiales ou un diplôme universitaire de premier cycle, idéalement en administration, en droit, en gestion publique ou dans tout autre domaine jugé pertinent pour le poste.

Posséder une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’a l’écrit

Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et a l’écrit.

Avoir d’excellentes habiletés en gestion des ressources humaines

Démontrer des habiletés de leadership, de planification et de coordination

Faire preuve de jugement, d’autonomie et de flexibilité

Avoir de l’expérience dans le monde municipal (atout)

Avoir de l’expérience en gestion

*Aux fins de dotation, toute combinaison de scolarité et d’expérience professionnelle sera considérée.

59 441$/année (minimal)

Avantages sociaux

Horaire flexible

Vacances annuelles

Congés mobiles

Formation continue

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 17 février 2023

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions