Adjoint.e à l’expérience client

Employeur Bioparc de la Gaspésie
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

L’adjoint (e) aux services client reçoit, traite et coordonne les réservations des résidences de tourisme du Bioparc. Il applique les politiques et procédures relatives à l’exploitation des chalets. En saison estivale, il assure le bon fonctionnement des services d’accueil aux visiteurs, qui incluent en plus de l’hébergement,
la billetterie et la boutique souvenir.

Les principaux défis sont de:
- Répondre aux diverses demandes de la clientèle, promouvoir les différents services offerts, sur place, par téléphone ou par courriel.
- Recevoir, traiter et coordonner les réservations des résidences de tourisme du Bioparc.
- Appliquer les politiques et procédures relatives à l’exploitation des résidences de tourisme.
- En saison estivale, assurer le fonctionnement quotidien de la boutique souvenir incluant le suivi de l’inventaire et des commandes, s’assurer de la qualité du service et la mise en valeur des produits.
- Effectuer la mise en marché selon les standards et disposer la marchandise afin d’optimiser les ventes
- Assurer une expérience client optimale en tout temps (accueil, billetterie, boutique, hébergement)
- Effectuer toutes tâches de soutien au département.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Bonaventure

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Bonaventure

123 rue des Vieux-Ponts
Bonaventure, G0C1E0

Exigences et conditions

Si vous êtes une personne qui avez:
- Un diplôme d’études en tourisme, en hôtellerie ou une expérience pertinente
- Un sens du service à la clientèle très développé
- De l’autonomie, de la débrouillardise et le sens des responsabilités
- Une grande polyvalence, des intérêts variés, la capacité d’adaptation, des habiletés en communication
- De 2 à 3 ans d’expérience significative directement reliée au poste

Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe et de vous offrir :
- Un environnement de travail qui fait rêver, rares sont ceux qui peuvent se vanter de prendre leur pause en compagnie de Lorenzo l’orignal ou avec Porto le corbeau!
- Un emploi permanent, mais avec des périodes allégées en saison hivernale, plusieurs congés flottants et un horaire flexible!
- Un salaire entre 17,75$ et 23,16$ de l’heure selon votre expérience et vos qualifications.
- Et, plusieurs autres avantages

Le Bioparc de la Gaspésie est une institution muséale à vocation scientifique qui a pour mission de faire vivre aux visiteurs une expérience éducative mémorable, au contact d’animaux indigènes au Québec, dans un parc animalier naturel où se marient une végétation abondante et des aménagements pensés en fonction du bien-être des animaux.

La mission du Bioparc vous inspire? N’attendez plus et postulez comme Adjoint à l’expérience client maintenant! Envoyez votre candidature à l’attention de Marie-Josée Bernard directrice générale.

Entre 17,75$ et 23,16$ de l’heure selon votre expérience et vos qualifications.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions