Coordonnateur/ Coordonnatrice, Succès client

Employeur FLO
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Oui

Une région à découvrir

Résumé du poste

FLO recherche un coordonnateur, succès client pour rejoindre notre équipe de réussite des clients. Travaillant au sein du département des ventes, le coordinateur de la réussite client participera à la gestion quotidienne des comptes clients de niveau 1, notamment en agissant en tant que première ligne de soutien pour engager les clients et gérer les demandes. Pour être un excellent coordinateur de la réussite des clients, vous devez être organisé, avoir le sens du détail et être à l'aise pour travailler avec des équipes diverses. Le candidat idéal doit avoir une aptitude à interagir avec les clients et être capable de gérer des priorités et des attentes changeantes. En définitive, vous contribuerez à l'établissement de relations rentables et à long terme avec nos clients afin d'atteindre nos objectifs commerciaux.

Ce poste est une excellente occasion de s'épanouir au sein du service de la réussite des clients et de faire carrière dans une entreprise technologique innovante qui est à l'avant-garde des infrastructures de recharge des véhicules électriques en Amérique du Nord.

EN TANT QUE MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE, VOUS SEREZ CHARGÉ(E) DE


Coordonner avec les équipes de gestion du succès des clients et de développement des affaires afin de créer des plans de vente personnalisés pour les clients clés.
Recueillir des informations sur les clients assignés (par exemple, la taille de l'entreprise, les besoins et les plans de tarification).
Instaurer un climat de confiance et de loyauté avec les clients de FLO afin d'augmenter la fidélité des clients et d'éviter les désistements.
S'engager auprès de diverses parties prenantes internes pour obtenir un retour d'information et assurer des réponses rapides et précises aux demandes des clients.
Assister les clients dans leurs demandes de nouveaux produits et de prix, créer de nouvelles opportunités et des devis, et développer le pipeline de vente.
Assister le Customer Success Manager dans l'établissement ou le renouvellement des contrats des clients et des termes et conditions associés.
Fournir des prévisions de ventes pour les clients assignés.
Suggérer des produits/services de l'entreprise qui maximisent la satisfaction des clients.
Communiquer clairement les détails des produits et des prix.
Assurer la livraison des éléments contractuels.
Mettre à jour les dossiers des clients dans le CRM (Salesforce).
Aider le responsable de la réussite des clients à évaluer les programmes de subventions et les incitations gouvernementales disponibles pour l'achat de véhicules électriques et d'infrastructures de recharge associées aux VE.
Être passionné par l'industrie des VE. Acquérir des connaissances et rester informé des tendances en matière d'électrification et des nouvelles technologies afin de pouvoir engager le dialogue avec les clients et leur fournir des informations.
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Mauricie - Shawinigan

Mauricie

Shawinigan

2800, rue Louis Lumière, bureau 100, Québec (Québec), G1P 0A4
Québec, G1P0A4

Exigences et conditions

À PROPOS DE VOUS

Baccalauréat dans un domaine pertinent.
2 à 3 ans d'expérience dans la gestion des comptes.
Solides compétences en administration et en gestion de programme.
Maîtrise de Word, Excel et Salesforce.
Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Grande agilité organisationnelle et structurelle.
Haut degré d'empathie.
Axé sur la résolution de problèmes et la satisfaction du client

Avantages sociaux

A PROPOS DE FLO

Le siège social de FLO est situé à Québec, avec des équipes régionales réparties aux États-Unis et au Canada. Notre entreprise possède une culture dynamique et veille à ce que les employés soient soutenus et engagés, notamment à travers l'évolution de leur carrière dans l'ère post-pandémique.
FLO est une entreprise prospère qui affiche de solides résultats d'une année à l'autre, notamment en matière de ventes et grâce à l'expansion des opérations et de la présence sur le marché en Nord Américain. Il y a une mentalité positive et entrepreneuriale pour la croissance, le développement des affaires et une culture de haute performance où nous travaillons en équipe pour atteindre des objectifs ambitieux.
Vous serez épaulé par des collègues expérimentés et compétents qui soutiendront le processus d'intégration et vous stimuleront dans votre développement professionnel au quotidien.
Des réunions hebdomadaires avec notre Chef de la direction pour partager la vision de l'équipe de direction et impliquer les employés dans les principaux développements de l'entreprise.
FLO offre une atmosphère de travail agréable et respectueuse de l'individu.
Une rémunération compétitive dans l'industrie.
VOICI POURQUOI NOUS SOMMES TON EMPLOYEUR DE CHOIX

Assurance collective complète (Dentaire, vue et invalidité coute durée)
Programme de reconnaissance pour les années de services
Journée de congés mobiles
Télémédecine
Programme d'aide aux employé et famille
Programme expérience employé FLO
Offre de développement professionnelle ( formation )
Rabais Amis de FLO pour borne FLO Maison
Entente d’utilisation des bornes d’essais bêta gratuit!
3 semaines de vacances à ton entrée en fonction
5 jours de congés mobiles ( jours de recharges) en boni à ton entrée en fonction
RER (régime enregistré de retraite) - Groupe REER (régime enregistré d'épargne-retraite)
Horaires flexibles
Congés sociaux bonifiés

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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