Directeur.trice de la Restauration

Employeur Hôtels Accents (Château Madelinot)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le directeur de la restauration voit à la gestion de toutes les opérations nourriture et boissons avec l’objectif d’offrir une excellente expérience à nos clients. Il doit pouvoir assurer la gestion des opérations générales et le suivi de l’ensemble du personnel dans le but de prévoir, planifier, développer et gérer toutes les commandes et activités de la restauration. L’objectif est d’augmenter les ventes et les recettes grâce à la satisfaction client et à l’engagement des employés.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

323, QC-199
Fatima, G4T 2H6

Exigences et conditions

- Faire preuve de leadership et être un bon communicateur
- Gérer toutes les opérations de restauration et du quotidien selon les règles budgétaires et en suivant les meilleures pratiques
- Contrôler et ou s’assure que l’inventaire et les commandes hebdomadaires soit effectuer dans le respect des ententes avec les fournisseurs, et de manière efficace et
efficiente à l’aide des outils informatiques à sa disposition;
- Conserver un excellent niveau de service à la clientèle, qu’elle soit interne et/ou externe
- Être proactif et visionnaire en vue d’apporter les améliorations nécessaires en continu
- Identifier les besoins des clients et répondre proactivement à leurs attentes
- Diriger l’équipe restauration en attirant, recrutant, formant et évaluant un personnel
talentueux
- Assurer l’accueil et l’intégration des nouveaux employés de son département,
conformément au programme d’accueil et d’intégration qu’il est établit pour l’entreprise;
- Établir les objectifs, plannings, politiques et procédures
- Favoriser le disprit d’équipe
- Respecter toutes les règles de santé et de sécurité
- Rédiger des rapports concernant les résultats des ventes et la productivité
- Travailler en étroite collaboration avec toute l’équipe de direction
- Effectuer du démarchage et répondre aux demandes de soumission pour la tenue de
divers évènements de type; touristiques, corporatifs, etc.

Compétences principales
- Compétences relationnelles et comportementales
- Avoir un bon leadership
- Être fort de proposition / proactif
- Doit faire preuve de disponibilité et de souplesse
- Maitrise de l’environnement Windows, de la suite Microsoft office, Maitre D
- Maîtrise à l’oral la langue française et de l’anglais
- Excellentes habiletés de service à la clientèle
- Rigueur et professionnalisme
- Excellente gestion des priorités (planification et organisation du travail)
- Connaitre et appliquer les règles de sécurité

50 000$ a 60 000$ annuel, selon les qualifications et compétences

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Date limite pour postuler : Aucune date limite

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