Réceptionniste - Secrétaire - adjoint.e administratif.tive
Une région à découvrir
Résumé du poste
L’AVENIR EST PROMETTEUR POUR SHEAREX ! Le groupe GRYB a ouvert cette nouvelle division en juillet 2020. L’entreprise manufacture des équipements de foresterie, de défrichement et de démolition de renommée mondiale. Au cours des dernières années, GRYB et ses filiales vivent une croissance impressionnante. Shearex semble bien s’approprier ce succès de son côté avec seulement 2 ans d’opération. D’ailleurs, un investissement de 6,5 millions est en cours pour la construction d’une toute nouvelle usine à Roxton Falls (20 minutes de Granby).
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LES DÉFIS RELIÉS AU POSTE DE RÉCEPTIONNISTE
Nous sommes en mode recrutement pour embaucher un ou une réceptionniste avec tâches de comptabilité pour un remplacement, avec forte probabilité de prolongation.
En collaboration avec le contrôleur financier et l'équipe de direction, la réceptionniste calcule, prépare et traite des factures, des comptes payables et recevables, conformément aux procédures établies. Il communique et effectue le suivi des paiements de l’entreprise. Il s'assure aussi de l'accueil des clients, visiteurs et de la réception. Suite au remplacement du congé, la réceptionniste effectura divers tâches administrative pour supporter l'équipe.
Tâches et responsabilités
Les principales tâches et responsabilités du titulaire ou de la titulaire du poste sont :
- Assurer l'accueil des clients et la réception et transfert des appels
- Effectuer le cycle complet des comptes payables/recevables
- Vérification factures et comptes de dépenses
- Saisie des données
- Préparation des paiements
- Tenue et gestion des dossiers fournisseurs/clients
- Suivi des factures et encaissements
- Utiliser un logiciel comptable (Acomba) et les différents outils de la suite Office
- Effectuer d'autres tâches de bureau connexes, telles que la tenue de dossiers, le classement, l’archivage, les envois par télécopieur, les photocopies, la saisie de données et le traitement de texte;
- Toutes autres tâches connexes.
Montérégie
Acton
325, rue de l'Église
Roxton Falls, J0H1E0
Exigences et conditions
Le détenteur de ce poste doit détenir l’une de ces formations suivantes :
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat, en comptabilité et l’équivalent en expérience est considéré.
- Bonne maitrise des logiciels de la suite office - Essentiel
- Maîtrise du logicial comptable Acomba (un atout)
Langues
Français avancé
Anglais intermédiaire
Qualités requises
- Minutieux;
- Polyvalent;
- Rapidité et précision en entrée de données;
- Capacité à gérer efficacement les priorités;
- Sens développé de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie au travail;
Conditions de travail
Le titulaire ou la titulaire travaille principalement de jour. L’horaire régulière est de 7 h 30 à 16 h 30 du lundi au vendredi pour un total de 35 à 40 heures par semaine (possibilité d'ajustement d'horaire pour la conciliation travail-famille, possibilité de temps supplémentaires lorsque requis).
Le poste est un poste de remplacement de congé de maternité d'une durée de 12 à 18 mois selon la date d'embauche. Possibilité de prolongation par la suite à titre de réceptionniste.
Type d'emploi : Temps plein, Contrat à durée déterminée
Salaire : 20,00$ à 23,00$ par heure
Avantages sociaux
Avantages :- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Événements d'Entreprise
- Indemnité de déménagement
- Programme d'Aide aux Employés
- Programmes de Bien-être
- REER Collectif
- Régimes de participation aux bénéfices
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
Horaires de travail :
8 Heures
Du Lundi au Vendredi
Quart de jour
Types de paie supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Expérience:
administration: 1 an (Souhaité)
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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