Agent.e services aux citoyens

Employeur Ville de Magog
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Vous souhaitez faire la différence dans le quotidien des citoyens de la Ville de Magog? Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en service à la clientèle dans un emploi stimulant avec une équipe dynamique? Voici votre chance avec cet emploi permanent!

Votre mandat

Relevant de la Direction des communications, technologies et services aux citoyens, le titulaire offre un service aux citoyens qui répond au standard de la Ville de Magog et il veille à son amélioration sur une base continue. Plus précisément, il répond aux demandes diversifiées de la part des citoyens, des visiteurs et d’autres intervenants, autant par téléphone que de façon électronique. Il accueille les citoyens, répond aux demandes qu’il peut traiter ou redirige les demandes vers la division concernée.

Le titulaire du poste peut également être appelé à créer et mettre à jour les dossiers des clients et des entreprises dans le système de gestion des plaintes et des requêtes.

L’agent(e) services aux citoyens participe activement à alimenter un système informatique névralgique aux opérations de la Ville qui reçoit plus de 9 000 demandes annuellement!

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog


Magog

Exigences et conditions

Votre profil

La Ville de Magog est à la recherche d’une personne polyvalente et qui sait faire preuve de tact et de courtoisie possédant le profil suivant :

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville
Détenir de l’expérience en centre d’appels (un atout)
Avoir une bonne approche client
Avoir une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise (parlée)
Avoir une très bonne maîtrise de la langue française (écrite, parlée)
Effectuer la saisie de donnée avec rapidité et précision
Savoir gérer les situations difficiles avec des clientèles difficiles
Posséder une grande capacité d’adaptation aux différentes situations
Avoir une facilité à collaborer avec différentes équipes

25,80 $ à 28,67 $ /heure

Avantages sociaux

Notre offre

Un milieu de travail diversifié favorisant l’apprentissage et le développement
Une équipe de travail dynamique et soudée
Un taux horaire de 25,80 $ à 28,67 $ et une progression régulière
Un horaire de 36 heures et les vendredis après-midi de congé à l’année
Une banque de congés personnels et de maladie rémunérés
Quatorze jours fériés payés et une progression avantageuse des congés annuels
Un régime d’assurance collective et un régime de retraite compétitif

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions