Chargé.e de compte/Estimateur.trice
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le chargé de comptes a pour principales fonctions a pour principales fonctions d’effectuer l’étude technique des soumissions, plans et exigences soumis par le client.
JE SUIS CHARGÉ DE COMPTES CHEZ IEL SI J’AIME :
Répondre aux demandes des clients et s’assurer de bien comprendre leurs attentes afin d’étudier la faisabilité du projet;
Obtenir l’information nécessaire auprès du client et/ou des fournisseurs pour être en mesure d’offrir une proposition d’affaire compétitive;
Interpréter les plans, les dessins et les devis techniques;
Vérifier et déterminer le matériel à utiliser;
Établir la séquence de production d’une pièce ou d’un assemblage;
Évaluer les coûts de fabrication et d’assemblage à l’aide du logiciel d’estimation;
Préparer la documentation nécessaire à l’élaboration des estimés simples et complexes dans les délais requis et les faire approuver par le supérieur immédiat;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Chaudière-Appalaches
Bellechasse
550, route Bégin
Sainte-Claire, G0R 2V0
Exigences et conditions
JE SUIS RECHERCHÉ PAR IEL CAR :
DEC ou DEP dans une disciplines reconnue;
Excellente maîtrise de la lecture de plans;
3 à 5 ans d'expérience en milieu manufacturier dans le domaine du métal en feuille;
Bon esprit d'initiative;
Rigueur, minutie et souci du détail;
Sens de l'organisation et bonne gestion des priorités.
JE SUIS LA PERSONNE IDÉALE CHEZ IEL SI JE POSSÈDE CES 4 VALEURS :
Respect;
Attitude;
Rigueur;
Esprit d’équipe.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.