Adjoint.e administratif.ve

Employeur Centre d'écoinitiatives populaires
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le Cépop est un organisme à but non lucratif et vient en aide aux adultes qui font face à des défis d’intégration socioprofessionnelle.
Nous favorisons l’intégration sociale et l’employabilité des individus à travers des formations par le travail en agriculture urbaine
écologique et en services alimentaires

Principales tâches:
Administration générale
o Gérer les dossiers administratifs et les procédures
o S’assurer de la consignation efficace des documents de l’organisme
o Compiler les heures de travail de l’équipe
o Participer activités de recrutement de membres individuels et corporatifs
o Rédiger des rapports et comptes-rendus
o Assister aux C.A
o Participer aux rencontres dans le milieu selon les besoins
o Collaborer à la tenu des écritures comptables
o Aider au suivi budgétaire au C.A

Communication et promotion
o Planifier le calendrier des publications sur les médias sociaux, communications aux membres, etc.
o Participer à la rédaction de contenus (projet collaboratif : tâche partagée avec d’autres membres de l’équipe)
o Publier les menus de cafétérias
o Représenter l’organisme à différents événements et activités
o Organiser des activités soutenant la vie associative

Opérations et service à la clientèle
o S’occuper de la plateforme de vente, de la facturation et du suivi des soumissions
o Vérifier et effectuer les dépôts
o Compiler les données des ventes, extraire les informations comptables pertinentes et préparer les documents
nécessaires aux analyses pour la direction
o Effectuer le suivi-client des services alimentaires (école, parents, élèves)
o Soutenir la commercialisation des produits et services agroalimentaire
o Participer au marché de quartier, etc.

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog


Magog

Exigences et conditions

Expérience et compétences recherchées :
o Formation en administration ;
o Capacité d’adaptation et autonomie;
o Connaissance du milieu communautaire ;
o Maîtrise des logiciels d’usage courant, dont la suite MS Office ;
o Rédiger et mettre en forme divers documents ;
o Détenir un permis de conduire valide.

Lieu de travail : Magog
Durée du contrat : Permanent
Horaire et conditions : 30 heures/semaine, de 8h30 à 16h30

A discuter

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Date limite pour postuler : Aucune date limite

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Véronique
Boutin-Gauvin

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