Responsable service après-vente

Employeur Beaulieu Canada
Ville Acton Vale
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

- Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations du service après-vente ;
- Former, conseiller, évaluer et fournir un soutien technique aux employés du service après-vente ;
- Examiner les demandes, les plaintes ou les situations complexes, difficiles ou inhabituelles, et trouver, définir et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre ;
- Fournir un soutien technique et une formation au personnel de vente concernant les politiques et procédures du service après-vente ;
- Fournir un soutien au département marketing pour la validation et la vérification des documents techniques tels que documents de garantie, d'installation et d'entretien ;
- Rechercher, sélectionner et encadrer les sous-traitants pour les réparations et les inspections ;
- Assurer le suivi auprès de nos fournisseurs externes de produits destinés à la revente afin de recevoir une compensation lorsqu’il y a une réclamation de la part de nos clients ;
- Assurer le suivi des dossiers de réclamation d’ordre légal en collaboration avec la direction de l'entreprise et le service juridique ;
- Établir et maintenir des indicateurs de performance clés mensuels pour mesurer la qualité du service, l'efficacité et le coût des réclamations ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.

Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

335, rue de Roxton
Acton Vale, J0H 1A0

Exigences et conditions

- Expérience en gestion de personnel et en service après-vente ;
- Minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine du couvre-plancher ;
- Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) ;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office ;
- Leadership et esprit d'initiative ;
- Solides compétences en matière de négociation et d'analyse des réclamations ;
- Dynamisme, proactivité et créativité ;
- Sens de la communication mobilisatrice ;
- Intérêt pour le travail en équipe ;
- Capacité à gérer des situations de crise.

À discuter

Avantages sociaux

CE QUE NOUS OFFRONS :
- Poste permanent à temps plein ;
- Apprentissage continu ;
- Assurance collective ;
- Régime de retraite avec contribution de l'employeur ;
- Programme d‘aide aux employés ;
- Programme de reconnaissance ;
- Certification Entreprise en santé ;
- Activités sociales et sportives ;
- Super rabais sur nos produits de couvre-plancher ;
- 3 semaines de vacances après un an ;
- 13 jours de congés fériés.

Et par la bande :
- Une belle équipe de travail qui évolue dans la confiance et le respect ;
- Un milieu où l’on vous permet de vous dépasser.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions