Responsable, Expérience client

Employeur Stûv America
Ville Bromont
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Dans un environnement de travail stimulant le responsable – expérience client a pour mission de gérer et coordonner l’ensemble des activités du département du service à la clientèle, y compris le support technique. Par son leadership mobilisant, la personne assure la performance et l’efficience des membres de son équipe. Avec son équipe, elle voit à maintenir une relation de confiance avec les revendeurs afin d’optimiser leurs performances. Par de fréquentes communications, il ou elle assure leur sentiment d’appartenance à l’égard de la marque Stûv.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
GESTION
• Planifier et superviser toutes les activités et les employés affectés au service à la clientèle et au soutien technique;
• Gérer de façon optimale les ressources humaines, financières et matérielles du département;
• Assurer la mise en place de diverses procédures et organiser les formations à offrir aux conseillers afin d’améliorer de façon continue la qualité et l’efficacité du service qu’ils offrent (compétences en communication, connaissance des produits, contrôle de la qualité, etc.);
• Développer les outils de contrôle de la qualité, assurer le respect des standards d’un service client et en assurer un suivi auprès de la direction;
• Développer l’autonomie des conseillers afin d’offrir au client une prise en charge complète de sa situation;
• Élaborer une bible des diverses procédures afin de transmettre les façons de faire du service à la clientèle à tout nouveau membre du département;
• Participer activement à toute activité de développement et du maintien des affaires tel : outils de vente, méthode de travail et événements promotionnels de Stûv America et de ses revendeurs.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
• Répondre aux questions et besoins des revendeurs (téléphones/emails) de l’ensemble du réseau de revendeurs ainsi que des particuliers;
• S’assurer de la réception des bons de commande et de leur préparation par l’équipe de production;
• Effectuer les suivis nécessaires avec les partenaires (accusé réception des bons de commande, confirmation d’expédition);
• Offrir, via des appels ou des courriels un soutien accru aux revendeurs qui n’ont aucun représentant;
• Transmettre les informations et les mises à jour (nouvelle liste de prix, nouvel outil promo, événement, nouveaux produits…);
• Rédiger et transmettre périodiquement à la direction un compte rendu des commandes spéciales et des items BO.



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Estrie - Brome-Missisquoi

Estrie

Brome-Missisquoi

34 rue de l'aéroport
Bromont, J2L 1S6

Exigences et conditions

• Diplôme d’études collégiales (DEC) pertinent ou l’équivalent.
• Minimum de 8 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle, dont 2 ans comme gestionnaire ;
• Bilinguisme parfait (FR et AN) exigé tant au parlé qu’à l’écrit pour des discussions ou des communications écrites courantes;
• Posséder un niveau élevé d’autonomie et de jugement ainsi qu’un leadership mobilisant pour la gestion de personnel;
• Bonne capacité d’apprentissage et facilité à comprendre les aspects mécaniques et techniques;
• Fortes habiletés interpersonnelles et intérêt marqué pour le service à la clientèle;
• Bonne connaissance des outils informatiques couramment utilisés;
• Posséder un passeport valide et être disponible pour des déplacements occasionnels;
• Posséder un permis de conduire valide, classe 5;
• Connaissance des principes de constructions et des foyers (atout).

Avantages sociaux

REER collectif, budget discrétionnaire (frais dentaire, optométriste ou loisir), club social et activités pour employés, congés mobiles.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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