Coordonnateur administratif SSA

Employeur Station Mont-Tremblant
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Planifie, organise et coordonne toutes les activités nécessaires à l’atteinte des objectifs dans divers dossiers;
Assure la coordination et de la gestion de tous les aspects de la mise en œuvre des dossiers, selon le calendrier prévu.
Gérer toute la documentation liée à l’entretien, telle que l’archivage et la numérisation de documents pertinents
Suivi des échéanciers des travaux en cours;
Rédaction, révision et/ou traduction de documents au besoin;
Effectuer toute autre tâche connexes nécessaire au bon fonctionnement du département

Laurentides - Les Laurentides

Laurentides

Les Laurentides

1000 ch des voyageurs
Mont-Tremblant, J8E 1T1

Exigences et conditions

Diplôme d’études collégiales ou une expérience équivalente;
Un minimum de trois années d'expérience;
Maîtrise de la suite MS Office;
Capacité à lire des plans et des schémas;
Permis de conduire valide;
Gestion du temps et des priorités;
Facilité à communiquer dans les deux langues officielles;
Rigueur et souci du détail.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions