Ferblantier∙ère installateur∙trice

Employeur Séguin Daoust Consultants
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Construction
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

OFFRE D’EMPLOI À MONT-LAURIER : Ferblantier∙ère installateur∙trice

Tu as de l’expérience comme ferblantier∙ère installateur∙trice ou tu es prêt·e à recevoir
la formation directement chez nous?
Tu as tes cartes CCQ ou tu es ouvert·e à les acquérir tout en travaillant dans notre équipe?

Envoie ton CV à Samuel Lauzon à samuel@espacejlp.com.
Pour en savoir davantage à propos de notre entreprise, visite le www.espacejlp.com.

Le/la ferblantier∙ère installateur∙trice réalise les travaux d’installation, d’entretien et de réparation de divers systèmes de conduits de ventilation, de fournaise, d’échangeur d’air et de ventilation de salle de bain et de cuisine.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES
Installation et entretien
• Organiser son travail en fonction du matériel à installer, à entretenir ou à réparer chez les clients.
• Effectuer le chargement et le déchargement du camion selon les spécifications et les besoins.
• Effectuer les travaux d’installation et d’entretien chez les clients.
• S’assurer de la propreté des lieux avant le départ.
• Tenir en bon état son camion, son outillage et son inventaire.

Service à la clientèle et vente
• Assurer le suivi du service aux clients et des besoins évalués par l’estimateur.
• Répondre aux questions des clients lors des installations.
• Conseiller les clients sur les produits et services d’entretien et de réparation.
• Informer les clients sur le fonctionnement et l’entretien de l’équipement, et leur remettre le manuel.

Suivi des travaux
• Inscrire sur le bon de travail les suivis à effectuer avec les clients selon les besoins et aviser le/la réceptionniste-répartiteur·trice.
• Prendre des photos des travaux et les transférer dans le système.
• Dresser la liste des matériaux utilisés.
• Compléter les rapports des installations.
• Remplir tout document ou rapport requis.

Assumer toute autre responsabilité et réaliser toute autre tâche connexe.


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Laurentides - Antoine-Labelle

Laurentides

Antoine-Labelle

414 rue de la Madone
Mont-Laurier, J9L 1S2

Exigences et conditions

LES ATTITUDES CLÉS

Chez Espace JLP, notre force motrice est toujours LE SERVICE À LA CLIENTÈLE. Nous nous efforçons de maintenir notre réputation comme étant LA DESTINATION pour les besoins de nos clients actuels et futurs en matière de chauffage, de climatisation et de réfrigération.

Pour faire vivre une expérience client exceptionnelle jour après jour, nous :
• Respectons nos heures de rendez-vous, nos soumissions, nos garanties et les lieux de travail (ramasser et nettoyer avant de quitter les lieux).
• Prenons le temps nécessaire pour nous assurer que les travaux sont bien faits la première fois.
• Faisons preuve de prévoyance dans l’entretien des systèmes vendus et entretenus, dans le but de faire économiser du temps et de l’argent à nos clients.
• Trouvons toujours une solution gagnante pour tous.
Pour y arriver, tu démontres les attitudes et comportements suivants :

Sens de l’organisation et de la planification : Tu démontres une grande capacité à composer avec les changements de chantiers et avec les différentes tâches au courant d’une même journée. Tu excelles dans la gestion des priorités, tu sais planifier ton travail et tu pars de l’atelier avec tout le matériel nécessaire au bon déroulement de ta journée.

Service à la clientèle : Tu communiques avec tact et diplomatie et tu établis des relations courtoises et professionnelles avec les clients. Tu as un grand souci du service à la clientèle et tu es à l’écoute. Tu vouvoies les clients et tu les places au centre de toutes tes actions et décisions.

Jugement et initiative : Tu es habile pour identifier les problèmes et pour les résoudre. Tu fais preuve de débrouillardise et de prévoyance. Tu expérimentes de nouvelles façons de faire et tu démontres une ouverture aux changements, aux directives et aux nouvelles méthodes de travail. Tu fais preuve de jugement dans tes propos et tes actions face aux clients.

Adhésion à l’entreprise et esprit d’équipe : Tu maintiens une image positive de l’entreprise, tant dans ton discours que dans tes actions. Tu respectes les consignes, les politiques et les procédures. Tu collabores avec tes collègues et supérieurs, et tu te rallies au but commun afin de garantir une expérience client exceptionnelle. Tu reconnais et utilises les compétences et connaissances des membres de l’équipe, et tu partages les tiennes.

Développement et participation à l’amélioration continue : Tu cherches à t’améliorer et tu restes à l’affût de l’évolution de ton domaine d’expertise. Tu contribues au développement et à l’amélioration continue de l’entreprise.

EXIGENCES DE L’EMPLOI ET INFORMATIONS GÉNÉRALES
Formation et expérience
• Formation disponible avec nous directement.
• Diplôme d’études professionnelles en ferblanterie, combiné à une expérience pertinente (atout).

Autres exigences
• Cartes CCQ (possibilité de les acquérir tout en travaillant avec nous).
• Connaissances dans le domaine des poêles, foyers et systèmes de chauffage (atout).
• Permis de conduire valide.
• Habileté à lire et à comprendre les plans et devis.
• Fortes habiletés manuelles.
• Capacité à travailler physiquement.
• Capacité à travailler en hauteur.

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Date limite pour postuler : Aucune date limite

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