Représentant.e - Service à la Clientèle Bilingue

Employeur Masonite International - Division Portes Lemieux
Ville Windsor
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Corporation Internationale Masonite conçoit et fabrique des portes intérieures et extérieures. Depuis 1925, Masonite fourni à ses clients des produits innovateurs et un service de qualité supérieure à des prix compétitifs. Masonite possède actuellement plus de 7000 clients situés dans 80 pays. Des renseignements supplémentaires sur Masonite sont disponibles à l’adresse suivante : www.masonite.ca

La personne qui détient se rôle gère le processus de commande, de la prise de commande à la livraison de la commande. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, de tenir les clients informés des informations exactes sur leur commande, de faire un suivi et / ou d'effectuer une enquête sur les informations demandées par le client afin de s'assurer que le client est contacté de manière rapide et professionnelle avec les informations relatives à sa commande. Ce rôle renforce les relations avec la clientèle en utilisant les compétences de communication appropriées pour renforcer les relations commerciales.

- Entrer un volume important de commandes (lignes) avec un degré élevé d’exactitude pour les commandes provenant de fax et de courriers électroniques
- Gérer les courriels et les problèmes des clients avec un minimum de supervision
- Analyser les documents sur chaque commande pour s'assurer que toutes les informations sont exactes
- Participer activement à toutes les réunions ministérielles et aux séances de formation connexes
- Enregistrer tous les documents liés au client
- Suivre les procédures avec un encadrement minimal
- Traiter les devis de base et les crédits si nécessaire
- Interaction quotidienne avec les clients internes et externes.

Estrie - Val-Saint-François

Estrie

Val-Saint-François

350 rue Parc Industriel
Windsor, j1s2t2

Exigences et conditions

• DEP ou technique en commerce, comptabilité, achats ou en administration ou en transport et logistique
• Bonne expérience (3 à 5 ans) en service à la clientèle et ou de l'expérience dans les achats
• Maîtriser l'anglais et le français, parlé et écrit
• Compétences relationnelles et en communication
• Souci du détail
• Axé sur le service à la clientèle
• Utiliser la suite MS Office (Excel, Word et Outlook) et un système d'information de gestion (SAP) (un atout)

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 09 septembre 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Marie-Soleil
Maurice

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions