AGENT(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

Employeur MRC de Coaticook
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Arts, culture et communication
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Tu carbures aux défis? Tu as la région de Coaticook tatouée sur le cœur? On te sollicite pour ta créativité et ton œil graphique? Tu souhaites mettre à profit tes compétences communicationnelles pour faire briller ton milieu? La MRC de Coaticook te veut dans son équipe!

Travailler à la MRC c’est faire partie d’une équipe multidisciplinaire, audacieuse et dynamique. En tant qu’agent(e) de communication et marketing, tu es responsable de la mise en œuvre des stratégies de communication visant à promouvoir la région de Coaticook ainsi que ses différents projets. Tu as la chance de collaborer avec les différents départements de la MRC sur une variété de projets stimulants (développement des communautés, touristique, économique, marketing territorial, etc.). Tu contribues activement au rayonnement de l’image de marque et à la qualité des communications de l’organisation.

Tu as pour tâches de :

Développer, réaliser et coordonner les activités de communication et les campagnes de promotion pour la MRC et les organismes rattachés à la MRC;
Assurer la mise à jour des sites web de l’organisation et superviser son contenu
Animer les réseaux sociaux de l’organisation;
Rédiger les communiqués de presse, bulletins d’information et contenus web en lien avec les projets soutenus par la MRC;
Mettre en page les différents documents publics de la MRC à l’aide de logiciel d'imagerie et de conception graphique
Assurer un rôle-conseil stratégique en matière de communication en analysant les besoins des divers services de la MRC ainsi qu’en leur proposant des recommandations en fonction des meilleurs moyens de communication;
Organiser et assurer la logistique des conférences de presse, des points de presse et des consultations publiques en lien avec les projets et activités de la MRC.

Estrie - Coaticook

Estrie

Coaticook


Exigences et conditions

Exigences
Tu détiens une formation universitaire en lien avec les communications, le marketing ou les relations publiques, ou une expérience pertinente de 2 ans dans un poste similaire. Tu es un excellent communicateur, le travail d'équipe est ta clé du succès, tu possèdes une excellente plume rédactionnelle et détiens des compétences en planification et organisation d’évènements. Connaître la région de Coaticook est un atout important de même que la maîtrise de certains logiciels.

La rémunération débute à 27,80$/h

Avantages sociaux

Conditions salariales
Ce concours vise à pourvoir un poste à temps plein (35 heures semaine). La rémunération débute à 27,80$/h et les avantages seront établis en fonction de la Politique des conditions de travail du personnel de la MRC de Coaticook. Tu dois être disponible ponctuellement pour différents évènements de jour, soir et fin de semaine et pouvoir te déplacer sur le territoire. La date d’entrée en service est prévue le ou vers le 6 septembre 2022.

Fais partie de l’équipe
Tu es intéressé à faire rayonner la dynamique région de Coaticook? On t’invite à joindre notre équipe. Tu as jusqu’au 19 août 2022 pour nous faire parvenir ta candidature à la MRC de Coaticook. Des entrevues sont réalisées en continu.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 19 août 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions