Adjointe à la direction de la Formation continue

Employeur Cégep de Saint-Hyacinthe
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir diverses tâches de secrétariat, dont les plus complexes, en collaboration avec une ou plusieurs personnes.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
- Composer des documents, concevoir et rédiger la correspondance courante; effectuer des recherches et préparer la synthèse des problèmes et questions complexes; tenir à jour les échéanciers et en vérifier le respect.
- Réaliser des tâches liées à la rémunération et accomplir divers travaux et vérifications relatifs à l’application des conditions d’emploi du personnel de la Formation continue.
- Comptabiliser différentes données dans le cadre de projets avec des ministères.
-Tenir à jour l’agenda de la directrice et organiser les activités liées aux rencontres internes ou externes; dresser le compte rendu des réunions auxquelles elle assiste et en assurer les suivis. Communiquer les informations relevant de sa compétence.
- Tenir à jour les données qui influencent les budgets du Service et produire sur demande des rapports selon les procédures établies.
- Conseiller le personnel sur le langage administratif ainsi que sur la présentation à adopter dans la correspondance et dans les documents à produire.
- Être le ou la responsable de la gestion documentaire du service.
- Utiliser les outils technologiques de l’information et des
communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.
- Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

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Montérégie - Les Maskoutains

Montérégie

Les Maskoutains


Exigences et conditions

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente, et avoir quatre (4) années d'expérience pertinente.

PROFIL RECHERCHÉ
- Connaître suffisamment les méthodes et les usages propres à la tenue d'un secrétariat.
- Être capable d’établir une communication accueillante et efficace avec un grand nombre de personnes, rendre un message clair et donner des informations justes et précises.
- Démontrer une très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite.
- Faire preuve de jugement et d’une très grande discrétion.
- Avoir une bonne maîtrise des logiciels sur Microsoft Office particulièrement Outlook, Word TEAMS, DYNAMIC et Excel intermédiaires.

22,54$ - 26,00$

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 08 juillet 2022

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