Adjoint administratif ou adjointe administrative

Employeur Société de développement de la Baie James
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

• Comptabiliser les factures de vente et d’achats;
• Préparer les paiements aux fournisseurs;
• Participer à la préparation de la facturation pour le relais routier du km 381;
• Effectuer l’ouverture et le classement des dossiers du service;
• Procéder à l’expédition et la réception du courrier et à la préparation des dépôts;
• Assurer la réception (téléphone et accueil des visiteurs).

Télécharger la fiche
Nord-du-Québec - Baie-James

Nord-du-Québec

Baie-James


Exigences et conditions

• Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou toute combinaison de formation ou d’expérience jugée équivalente
• Disposer d’une année d’expérience pertinente;
• Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook;
• Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale;
• Faire preuve d’autonomie et démontrer une excellente organisation de travail; • Disposer de bonnes compétences pour le travail d’équipe;
• Faire preuve de jugement et de discrétion;
• Maîtriser l’anglais sera considéré comme un atout.

19,30 $ à 26,04 $

Avantages sociaux

• Poste permanent syndiqué à temps plein;
• Horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine;
• Salaire horaire entre 19,30 $ et 26,04 $;
• Prime de disparité régionale annuelle de 3 508 $ (sans personne à charge) ou de 4 666 $ (avec personne à charge);
• 14 jours fériés;
• 3 congés flottants;
• Remboursement des frais de déménagement;
• Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, etc.).

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 13 juillet 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agent

Agent.e Baie-James
à venir

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions