COORDONNATEUR ADMINISTRATION DES VENTES

Employeur Prinoth
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Fonctions :

Sous la supervision de la Directrice finances et ressources humaines, le titulaire de ce poste aura comme principal mandat de coordonner le processus complet d’administration des ventes de véhicules incluant de réception des commandes, la facturation et leur livraison à la satisfaction des clients internes et externes de PRINOTH.

Tes RESPONSABILITÉS qui te permettront de contribuer au succès de notre organisation:

Superviser l’équipe de l’administration des ventes;
Agir comme facilitateur dans les communications et la réalisation des activités des différents intervenants de la chaîne de vente-fabrication-livraison œuvrant en Amérique du Nord, en Europe et au Japon;
En collaboration étroite avec l’équipe de planification, s’assurer de la validation des demandes des clients dans les délais prévus afin de maximiser à la fois la satisfaction des clients et l’efficacité opérationnelle de la chaîne de fabrication;
Participer activement aux activités reliées à la production/planification des véhicules;
Veiller au respect des dates de livraison des clients internes et externes;
Surveiller le niveau d’inventaire des produits sous la responsabilité de l’administration des ventes;
Être la référence en ce qui a trait à l’utilisation et fonctionnement des processus dans SAP (key user) pour les transactions reliées aux activités d’administration des ventes;
Produire les rapports mensuels, trimestriels et annuels de ventes de véhicules;
Chez PRINOTH nous traçons notre avenir dans un environnement où l’autonomie et la créativité sont à l’honneur, accompagnées d’une équipe talentueuse où le plaisir et la franche camaraderie occupent une place importante!

Estrie - Haute-Yamaska

Estrie

Haute-Yamaska


Exigences et conditions

Compétences :

Tes compétences qui te permettront d’avoir du plaisir tout en assurant l’excellence !

Baccalauréat en administration;
Cinq (5) années d'expérience pertinente liées entre autres au service à la clientèle, à la planification de la production, la gestion des stocks,
Bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit;
Excellente connaissance des différents outils Microsoft Office, principalement Excel;
Rigueur, dynamisme et diplomatie;
Autonomie, leadership et capacité de bien évaluer une situation et d’y réagir efficacement et rapidement afin de répondre aux objectifs globaux de l’entreprise;
Grande capacité à travailler en équipe et sous pression;
La connaissance de SAP sera considérée comme un atout;

A discuter

Avantages sociaux

Précisions / Renseignements additionnels / Valeurs de l'entreprise :

Des avantages pour y être heureux longtemps !

Un environnement de travail où la qualité des relations interpersonnelles ainsi que le travail d’équipe sont partie intégrante de la culture d’entreprise, le tout dans une ambiance décontractée et amicale;
Le plaisir d’être entouré d’une équipe de travail stable étant de fiers ambassadeurs de l’entreprise;
Une structure salariale qui sait reconnaître votre bagage de compétence;
Horaires flexibles, possibilité d’un horaire sur 4 jours 1/2 et possibilité de télétravail, pour une meilleure conciliation travail-famille;
Programme de bonification avantageux;
Régime de retraite compétitif;
Plan complet d’assurances collectives incluant les soins dentaires;
Ordre professionnel et formations continues payés;
Service de télémédecine et bien plus encore!

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 22 juillet 2022

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