Directeur.trice des opérations

Employeur Office d'habitation de Brome-Missisquoi
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Services sociaux et relation d'aide
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

• Organiser, coordonner et superviser les activités en orientant, guidant, motivant et supervisant le travail du personnel sous sa responsabilité.
• Embaucher, superviser, planifier les ressources humaines et veiller au remplacement ponctuel du personnel.
• Assumer les processus de dotation de son secteur, assurer l’accueil, l’entraînement et l’intégration du nouveau personnel.
• Assurer, avec l’aide de l’équipe, un suivi des dossiers des résidents(es).
• Agir à titre d’intermédiaire pour les différents intervenants externes (médecins, pharmaciens, CIUSSS, etc.)
• Développer de façon proactive et maintenir des relations harmonieuses avec les résidents en s’assurant de leur niveau de satisfaction et en répondant à leurs préoccupations quant à l’amélioration et au contrôle de la qualité du service dans tous les secteurs d’activités.
• Travailler conjointement avec l’équipe de l’Office l’habitation de Brome-Missisquoi et les partenaires du milieu à l’amélioration des services et à l’optimisation des ressources, et ce conformément aux normes établies.
• Assurer que les soins respectent les normes de qualité, les standards de pratique et les règles de certification des résidences.
• Prendre en charge la communication et voir au maintien du lien de confiance avec les résidents, leurs familles et leurs proches.
• Voir au respect des règlements de la résidence.
• Assurer un suivi des activités comptables de la résidence (rapports, facturation, perception, paie, etc.)

Estrie - Brome-Missisquoi

Estrie

Brome-Missisquoi


Exigences et conditions

• Souci pour le service à la clientèle
• Bonne gestion des priorités et du stress
• Excellent esprit d’équipe
• Leadership et sens des responsabilités
• Entregent et amour des personnes âgées

Qualifications requises :
• Expérience minimale de minimum de 3 ans en gestion
• Expérience en gestion de personnel
• Aisance dans l’utilisation d’outils informatiques
• Maîtrise écrite et parlée du français et de l’anglais
• Expérience dans les résidences pour aînés et connaissance du milieu de la santé

Avantages sociaux

35 heures semaine
Salaires selon expériences
Doit être disponible pour les urgences, une fin de semaine sur deux (prime de disponibilité)
Horaire flexible
Entrée en poste dès que possible

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 juillet 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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