Chef d'équipe service client

Employeur Centre de villégiature Jouvence
Ville Orford
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Vous voulez vivre l’hôtellerie autrement?

Situé en plein cœur du parc national du Mont-Orford, Jouvence se caractérise par la beauté de son site, qui en fait un endroit unique au Québec. Jouvence, une destination reconnue, c'est l'hôtellerie réinventée.

Un centre de villégiature souple et polyvalent, une auberge charmante et chaleureuse, Jouvence propose des séjours adaptés à des clientèles diversifiées, c’est-à-dire des familles, des couples, des entreprises, des groupes scolaires, des groupes sportifs et des groupes jeunesse. Jouvence fait aussi sa marque par l'aspect distinctif de son accueil; tout son personnel dévoué, attentif et plus qu'imaginatif se soucie de la satisfaction de ses visiteurs.

Votre mission

La mission du chef d’équipe service client est simple, mais ambitieuse, soit d’assurer le bonheur de nos invités ! Grâce à sa passion pour les gens et son savoir-faire, il s’entoure des meilleurs joueurs afin de relever tous les défis du quotidien.


Relevant du directeur service client, en plus des tâches d’agent service client, la personne assiste le directeur service client dans ses fonctions, notamment :

Planification hebdomadaire basée sur l’occupation (individus, forfaits, groupes versus coupons, pauses, montage de salles, équipements et matériel)
Suivi et ajustement des horaires aux besoins (agents service client, aubergistes, préposés salles et massothérapeutes)
Formation, soutien et encadrement des employés
Inventaires de la boutique
Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures des services et de l’entreprise.
Veille à l’application des normes de santé et sécurité au travail
En l’absence du directeur service client :

Assure les suivis terrain appropriés des agents services clients, des aubergistes, des préposés aux salles ainsi que des massothérapeutes, afin de bien transmettre les informations pertinentes en rapport des opérations et provenant des départements des ventes et de la comptabilité. (forfaitisation, procédures Hôtello, procédures comptables)
Règle tout problème, pallie aux imprévus, traite intelligemment et efficacement toute plainte ou insatisfaction de la clientèle
Procède à une inspection quotidienne des aires de service, afin d’assurer la propreté et l’ordre des aires de services

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

131, chemin de Jouvence
Orford, J1X6R2

Exigences et conditions

Talents recherchés

Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
Capacité à travailler sous pression;
Capacité à motiver son équipe de travail;
Démontre un grand sens de l’initiative et des responsabilités;
Autonome, dynamique, honnête, polyvalent


Votre profil

Diplôme d’étude collégial (DEC) dans un domaine pertinent;
Le bilinguisme anglais-français (obligatoire);
Expérience minimum de 2 ans en gestion d’équipe (atout);
Expérience minimum de 2 ans en service à la clientèle;
Connaissances de Hôtello (atout)

19.89 à 24.88 $ par heure selon l'expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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