Délégué(e) commercial | PAL+

Employeur PAL+
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

PAL+ est un créateur d'expériences touristiques authentiques dans la région des Cantons de l’Est.

PAL+ c'est l’Espace 4 Saisons, le Bistro 4 Saisons, l’hôtel-boutique le Verso, le bistro le Koz, l’OMG Resto, le bateau d’Escapades Memphrémagog et le Burger Pub. Notre mission commune : celle d’offrir des expériences uniques d'hôtellerie, de restauration et d’attractions touristiques.

C’est avec nous que les ambitions rencontrent les possibilités !

Le dévouement, le dynamisme et la passion de nos employés sont l’essence même de notre savoir-faire, et c’est dans un contexte de grande transformation que nous recherchons la personne exceptionnelle qui se joindra à notre équipe.

Ce qu’on offre

Le «mix» parfait entre la ville et la campagne, la zénitude de la vie sportive et de plein air, la proximité entre la maison et le travail, et la majestuosité du paysage.

Un défi passionnant pour des gens ambitieux et talentueux, désireux de faire grandir une entreprise aux multiples marchés.


Relevant de la directrice des ventes, le délégué commercial assure un rôle important en ce qui a trait au développement des affaires pour l’ensemble du groupe Pal+ et plus précisément pour les hôtels Espaces 4 saisons et l’hôtel Verso ainsi que l’attrait touristique, le bateau le grand Cru d’Escapades Memphrémagog et l’OMG resto.

Responsabilités :

Plus spécifiquement, le délégué commercial est motivé par la vente des produits et services du groupe. Il contribue à l’atteinte des objectifs de ventes pour les groupes (Corporatifs, associations, loisirs, etc.) et pour certains marchés de l’individuel. En collaboration avec ses collègues de l’équipe des ventes, il est responsable du développement des affaires pour les marchés ciblés. Il est le lien entre l’entreprise et le client « groupe » et s’assure de l’excellence du service de vente personnalisé.

Principales tâches :

Développer les marchés qui lui sont attribués;
Solliciter les clients potentiels en proposant une gamme de produit propre au groupe Pal+;
Répondre aux demandes entrantes avec efficacité et courtoisie de façon à conclure la vente, si notre offre de service permet de répondre et surpasser les besoins des clients;
Négocier les tarifs et conditions afin de maximiser le revenu chambre et banquet, ainsi que le prix moyen par nuitée;
Générer les contrats de vente et effectuer le suivi auprès des clients;
Élaborer des stratégies de vente pour dépasser les objectifs de revenus;
Comprendre le marché, analyser les concurrents, les forces et les faiblesses, les opportunités, les tendances, etc.;
Participer à différents salon ou foire commerciale en lien avec les activités du groupe;
Toutes autres tâches requises en lien avec l’atteinte des résultats du groupe et/ou la satisfaction de la clientèle.

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

2400 rue Principale Ouest
Magog, J1X 0J1

Exigences et conditions

Scolarité :

Posséder un diplôme d’études collégiales en gestion hôtelière ou dans un domaine connexe comme le marketing, le tourisme ou l’administration.

Expérience :

Minimum de trois années d’expérience en vente et en développement des affaires, de préférence dans le domaine de l’hôtellerie et/ou du tourisme.

Compétences complémentaires :

Motivé par l’atteinte des résultats
Démontrer d’excellentes compétences en communication orale et écrite tant en anglais qu’en français
Avoir une bonne connaissance des opérations hôtelière, banquet et attraits touristiques
Démontrer une capacité à travailler dans un environnement en continuel changement et évolution
Avoir un sens aigu de l’initiative
Grand intérêt pour le travail d’équipe tout en ayant une bonne autonomie.
Avoir un esprit créatif dans la recherche de solutions
Bon sens de l’organisation.
Avoir un sens développé du service à la clientèle

Matériel / Équipement utilisé (Logiciels, autres):

Connaissance des logiciels d’usages dans le secteur hôtelier (ex : Hotello).
Grande aisance avec la suite office (Word, Excel).

Avantages sociaux

En plus de l’opportunité de participer à la croissance du plus grand regroupement d’entreprises touristiques de la région, on vous offre

Un poste permanent (COVID ou pas !)
Une rémunération à la hauteur de vos efforts
Une conciliation travail-famille-vie personnelle
Un horaire flexible
Un emploi en mode hybride (au bureau, à la maison, dans nos différents établissements!)
Des défis stimulants dans nos multiples établissements
L’opportunité de laisser votre empreinte dans une entreprise renommée de la région
Une culture d’entreprise flexible, accessible et familiale
Description du poste

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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