Adjointe administrative (16737)

Employeur Produits forestiers Résolu
Ville Lebel-sur-Quévillon
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Relevant du Superviseur des ressources humaines, vous aurez à :
• Effectuer les remplacements de l’adjointe administrative aux ressources humaines (paies scierie et forêt, saisie de données pour les différents suivis hebdomadaires et mensuels ; assurances, régimes de retraite, horaires de travail, etc.) ;
• Effectuer les remplacements de la coordonnatrice aux expéditions et inventaire (saisie de données production, suivi des transferts vers les autres secteurs, expéditions de bois aux clients, inventaire de bois vert et sec, gestion des séchoirs, etc.) ;
• Au besoin, effectuer les remplacements au magasin (Réceptions, sorties de pièces, suivi des requêtes et commandes, suivi de la facturation et les courus, inventaire, etc.) ;
• Effectuer l’accueil et l’intégration des nouveaux employés (politiques, environnement, SST et autres) ;
• Faire la gestion de la formation (planification, organisation et suivi dans IsoVision) ;
• Effectuer du soutien administratif aux différents départements : Rédaction et mise en page de certains documents à l’aide de logiciels informatiques, correction et révision grammaticale, recherches d’informations, suivi de dossiers ;
• Répondre aux demandes d’information et les référer au besoin.

Télécharger la fiche
Nord-du-Québec - Baie-James

Nord-du-Québec

Baie-James

2050, Route 1000
Lebel-sur-Quévillon, J0Y 1X0

Exigences et conditions

Votre profil :
• DEC en techniques bureautiques ou DEC techniques de comptabilité et de gestion ou DEP adjoint administratif ou
DEP secrétariat;
• Toute expérience pertinente sera considérée ;
• Excellentes aptitudes en communication (orale et écrite) ;
• Maîtrise de la grammaire, de la ponctuation et de l’orthographe ;
• Maîtrise des principaux logiciels de bureautique, spécialement la série MS Office.

Vos compétences :
• Professionnalisme et discrétion ;
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, à établir les priorités, à travailler sous pression et à respecter les échéanciers ;
• Relations professionnelles fructueuses grâce au travail d’équipe et à la collaboration ;
• Minutie et souci du détail ;
• Capacité de s’adapter rapidement au changement ;
• Capacité de prendre les bonnes décisions rapidement, en se fondant sur son expérience et son jugement, même en cas d’information incomplète ou sous pression.

Selon expérience

Avantages sociaux

Assurance et régime de retraite concurrentiels dès l'embauche

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 août 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agent

Agent.e Baie-James
à venir

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions