CONSEILLER | ÈRE TECHNIQUE

Employeur Acces Toyota
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Notre équipe est en pleine propulsion et nous voulons ajouter du Nitro à notre moteur! Nous avons besoin de toi pour maintenir la qualité du service, circuler notre vision et développer nos ambitions.


Travailler chez Accès Toyota, c'est... :
S'offrir d'évoluer dans une entreprise performante, où il y a place au plaisir et où l'ont mise sur l'humain. Depuis près de 30 ans, Accès Toyota est LA référence dans l'automobile à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et est présent dans le Nord de l'Ontario.

Accès Toyota est fier d'avoir assemblé une équipe de 35 personnes, aussi exceptionnelles les unes que les autres, qui travaillent constamment vers un but commun : faire mieux, chaque jour, afin d'offrir un service hors pair, et ce, dans tous les départements. Joins-toi à nous et deviens Conseiller/ère technique pour une concession des plus importantes en région et des meilleures au pays, selon Toyota Canada !

Une gamme d’avantages et des possibilités de revenus à la hauteur de vos ambitions vous attendent!

Description sommaire du poste
Le conseiller technique joue un rôle essentiel dans la capacité d’Accès Toyota à offrir une expérience client exceptionnelle. Il a la responsabilité d’accueillir les clients et recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation et d'entretien des véhicules des clients. Il assure également la vente de services d'entretien et l’organisation de l'horaire de l'exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle.

Abitibi-Témiscamingue - Rouyn-Noranda

Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda

1355 Av. Larivière
Rouyn-Noranda, J9X6M6

Exigences et conditions

Profil recherché :
DEP vente
Assiduité, ponctualité et facilité à communiquer;
De nature souriante, serviable et polyvalente;
Avoir de l’initiative et à cœur la satisfaction de la clientèle;
Bonne connaissance de l'informatique et de la mécanique de base;
Permis de conduire valide;
Anglais fonctionnel (atout);
Expérience au service à la clientèle ou en vente (atout).

Avantages sociaux

Ton opportunité :
Poste permanent;
Salaire concurrentiel;
Paie versée chaque semaine;
Escompte sur achat;
Accueil et intégration;
Assurances collectives (avec option familiale);
Régime de retraite avec participation de l'employeur;
Programme d'aide aux employés accessible 24h/24, 7 jours/7, rapide et confidentiel (consultations gratuites avec plusieurs professionnels en santé psychologique);
Formation continue offerte;
Activités sociales fréquentes;
Esprit d'équipe et ambiance de travail stimulante, où il y a place au plaisir;
Participer à l’évolution constante d’une concession de qualité;
Valeurs de transparence, d'honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme;
Possibilités d’avancement intéressantes;
Programme de reconnaissance basé sur les années de services.


NOTA : Le masculin est utillisé dans le seul but d'alléger le texte et se veut inclusif de tous.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions