Coordonnateur.trice aux opérations
Une région à découvrir
Résumé du poste
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Le coordonnateur opérations a pour principal mandat de veiller à l’harmonisation des différentes demandes en fonction des règlementations du site. Il veillera à la sécurité des invités et des employés, et assurera l’application des standards établis. Il travaillera en étroite collaboration avec une équipe formée d’un régisseur de site et d’un superviseur de site.
Le coordonnateur aura comme principales responsabilités de :
Supporter et assister les entrepreneurs, producteurs événementiels et tout autre intervenant externe à travailler avec le guide des normes et assurer le respect des règles en vigueur;
Coordonner avec les partenaires les travaux de construction sur le site et participer à la planification de ceux-ci;
Assister le gestionnaire de site au développement et à la réalisation des projets reliés au développement durable et à l’écoresponsabilité;
Participer aux différentes rencontres en lien avec ses fonctions et assurer les suivis nécessaires (comité sécurité, comité gestion de crise, rencontre hebdomadaire avec la sécurité publique, comité écoresponsable);
Assurer la gestion et le suivi des dossiers reliés à la sécurité du site;
Effectuer des visites quotidiennes et des tournées d’inspection sur le site afin d’assurer la sécurité et le respect des travaux ou activités en cours;
Assurer une disponibilité pour les appels d’urgence le soir ainsi que la nuit, en alternance avec les membres de l’équipe.
Gérer, en collaboration avec le fournisseur, le déneigement sur le site selon des règles au contrat
Laurentides
Les Laurentides
Exigences et conditions
PROFIL
L’AVT est à la recherche d’une personne dévouée, débrouillarde et responsable. Elle doit être professionnelle et orientée vers le service à la clientèle. Il sera primordial qu’elle soit dotée d’excellentes habiletés interpersonnelles pour bâtir des relations solides avec les collègues, partenaires, fournisseurs et invités. Titulaire d’un diplôme d’études collégial en techniques de tourisme ou en administration, le candidat idéal détient de 3 à 5 ans d’’expériences dans un poste relié aux opérations d’un site, d’un centre touristique ou d’une municipalité. Le poste requiert une flexibilité d’horaire pouvant s’échelonner sur les soirs et les fins de semaine
Avantages sociaux
ASSOCIATION DE VILLÉGIATURE TREMBLANT (AVT)L'AVT est un organisme à but non lucratif fondé en juin 1993 par l'Assemblée nationale du Québec. Elle regroupe plus de 3 200 membres, dont Station Mont Tremblant, et assure aux invités une expérience de villégiature mémorable et distinctive, en offrant un programme d'animation, des événements et des spectacles de haut calibre dont la plupart sont gratuits, ainsi que des services et des installations de qualité internationale.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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vivantes que stimulantes à découvrir
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