Superviseur du service à la clientèle

Employeur Groupe Germain Inc.
Ville Baie-Saint-Paul
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Lieu de travail : Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix
Statut d’emploi : Temps plein (permanent)
Horaire de travail : Horaire de travail variable (jour, soir, semaine, fin de semaines et fériés)

Une escapade sur-mesure ou luxe champêtre, sorties en plein air et gastronomie du terroir s'alternent au rythme de vos envies.

VOTRE FUTURE ÉQUIPE DE TRAVAIL : Relevant de la Directrice du service à la clientèle, vous superviserez l'équipe de la réception composée d'environ 15 collègues et travaillerez de concert avec tous les départements de l'hôtel afin d'assurer un séjour mémorable à nos invités.

VOS RESPONSABILITÉS :

- Veiller au bon déroulement des opérations et à l'excellence du service à la clientèle offert
- Veiller à ce que les Préposés à la réception maîtrisent la prise des réservations des invités ainsi que les procédures d'arrivées et de départs
- Assurer le respect des politiques/procédures relatives à l’accueil et au service du département
- Renseigner la clientèle sur les services de l’établissement, les attraits touristiques, activités de la région et la programmation de l’hôtel
- Répondre aux commentaires des clients
- Participer à la gestion des ressources humaines (communication, recrutement, accueil & intégration)
- Effectuer certaines tâches administratives
- Produire divers rapports
- Communiquer aux responsables des services concernés les changements dans l’occupation de l’hôtel
- Veiller à ce que l’équipe possède les outils nécessaires à la réalisation de leurs tâches

Capitale-Nationale - Charlevoix

Capitale-Nationale

Charlevoix

50 rue de la ferme
Baie-Saint-Paul, G3ZOG2

Exigences et conditions

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

- Cinq années d'expérience en service à la clientèle obligatoire
- Une année d'expérience en hôtellerie obligatoire
- Détenir une formation en hôtellerie est un atout
- Expérience pertinence en supervision d'équipe
- Bilinguisme (français et anglais), une troisième langue sera un atout
- Connaissance du logiciel Opera sera un atout;
- Sens aigu du service à la clientèle

Avantages sociaux

CE QUE NOUS OFFRONS :

- Hébergement disponible sur place
- Assurances collectives payées à 50% par l'employeur pour les salariés à temps plein
- Accès au gym de l'hôtel selon l'achalandage
- Tarif membre d'équipe avantageux pour découvrir les propriétés Germain Hôtels
- Possibilité d'avancement au sein d'une entreprise en croissance à travers le Canada
- 3 accès journalier au Massif de Charlevoix et 3 accès au Mont Grand Fonds
- Laissez-passer gratuit sur l'expérience thermale au Spa Nordique Le Germain Charlevoix

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions