Coordonnateur.trice marketing
Une région à découvrir
Résumé du poste
Relevant du directeur ventes et marketing, le coordonnateur communication et marketing aura comme principales responsabilités d’établir la stratégie marketing et d’en assurer son déploiement. La mission du coordonnateur communication et marketing est d’assurer la présence de Jouvence sur Internet, dans les médias sociaux, dans le marché des vacances familiales, des escapades entre adultes et du plein air (majoritairement B2C). Son objectif est d’atteindre un maximum de prospects et clients afin de leur permettre de vivre l’expérience Jouvence.
DESCRIPTION DES TÂCHES
Assurer le suivi des stratégies de vente et des actions publicitaires;
Entretenir, mettre à jour et développer le site web de l’entreprise;
Entretenir et mettre à jour la présence de l’entreprise avec les sites partenaires;
Développer des stratégies relatives aux médias sociaux et les mettre en place;
Participer au développement et à la mise en marché des offres et des forfaits;
Planifier et mettre en place la stratégie de communications externes (infolettres périodiques et communications clients);
Gérer les campagnes promotionnelles, incluant les campagnes numériques;
Analyser et traiter les demandes de dons et commandites;
Répondre aux avis des clients sur les différentes plateformes sociales;
Collaborer avec l’équipe des ventes, à l’organisation des événements (salon, congrès, etc.);
Gérer les relations avec les médias et influenceurs;
Collaborer avec les partenaires et fournisseurs;
Coordonner la production des articles promotionnels;
Responsable de l’ensemble des affichages sur le site;
Mettre à jour la banque de photos et de vidéo selon les besoins;
Participer à l’élaboration de stratégies de tarification;
Développer des stratégies marketing pour chacun des produits et des marchés;
Effectuer des analyses de tendances du marché, des analyses portant sur la compréhension et la connaissance de la clientèle interne;
Effectuer des études de marché et des analyses de la concurrence.
Estrie
Memphrémagog
131, chemin de Jouvence
Orford, J1X6R2
Exigences et conditions
APTITUDES REQUISES
Polyvalence et dynamisme;
Excellent communicateur ;
Autonomie et sens de l’initiative ;
Habileté à travailler en équipe;
Excellent sens de l’organisation ;
Capacité de mener plusieurs dossiers en même temps.
EXIGENCES ET QUALIFICATIONS
Baccalauréat en marketing, communication ou formation équivalente;
3 années d’expérience pertinente en marketing ou gestion d’événements ;
Expérience en tourisme ou hôtellerie (un atout);
Expérience avec Business Manager (un atout);
Connaissances et aisance en informatique ;
Connaissances des logiciels Word, Excel et Powerpoint ;
Connaissances de Photoshop ou logiciel d’édition d’images (un atout) ;
Connaissances de WordPress (un atout) ;
Excellente connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit et de l’anglais (un atout).
Avantages sociaux
Le centre de villégiature Jouvence est un environnement de travail exceptionnel, offrant la possibilité de pratiquer plusieurs activités de plein air sur le site (voile, kayak, canot, « paddle board », « fat bike », randonnée pédestre, ski de fond, etc). Les employés peuvent emprunter les équipements de plein air du site tout au long de l’année selon certaines conditions.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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