Directeur.trice en réorganisation - fiscalité (QC857)
Une région à découvrir
Résumé du poste
Votre rôle principal sera d’orienter nos clients dans leurs choix de gestion et de développement dans un contexte de réorganisation corporative et transactionnelle.
Plus précisément, vos responsabilités consisteront à :
- Élaborer des stratégies d’optimisation fiscale complexes dans le cadre de réorganisation corporative et transactionnelle
- Veiller à la réalisation des mandats et à leur bon fonctionnement
- Présenter aux clients les résultats des travaux effectués
- Agir à titre d’intermédiaire entre les autorités gouvernementales et les clients
- Réviser les dossiers préparés par les fiscalistes
Chaudière-Appalaches
Montmagny
14, Chemin des Poiriers, Suite 100, Bureau A
Montmagny, G5V 4L1
Exigences et conditions
Exigences :
- Maîtrise en fiscalité, diplôme de 2e cycle en fiscalité (D. Fisc. ou D.E.S.S. Fisc.) ou programme de fiscalité In-depth de l’ICCA
- De quatre (4) à six (6) ans d’expérience pertinente en réorganisation
- Formation comptable (CA, CGA, CMA) ou juridique (avocat, notaire)
Aptitudes :
- Rigueur professionnelle
- Bonne capacité de rédaction
- Facilité à communiquer
Avantages sociaux
Nous sommes le plus grand cabinet comptable 100 % d’appartenance québécoise, et le bonheur de nos employés est une priorité. En proposant une politique de télétravail hybride et un horaire d’été allégé, nous facilitons la conciliation travail-vie personnelle. Afin de favoriser votre bien-être, nous offrons une allocation annuelle de 500 $ pouvant rembourser vos dépenses liées à l’ergonomie, à la mise en forme et à la culture, en plus des nombreux avantages supplémentaires qui viendront agrémenter votre quotidien :- Vacances annuelles cumulées à raison de 10 % du salaire brut annuel (5 semaines)
- Café gratuit, allocation pour des repas avec un service de traiteur
- Régime d’assurances collectives complet
- Participation de l’employeur à un régime de retraite collectif
- Allocation mensuelle pour cellulaire
- Remboursement de frais pour l’obtention de service de planification financière personnelle ou juridique
- Accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuels
- Club social actif et 100 % financé par Mallette
Constatez par vous-même pourquoi Mallette sera votre prochain employeur de choix : https://www.youtube.com/watch?v=ieClWE_ea9c.
Note : Certains avantages peuvent varier selon la région. Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées. Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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