Préposé(e) aux bénéficiaires - Résidence Bellerive

Employeur Les Résidences Quatre Saisons
Ville Salaberry-de-Valleyfield (Québec)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le rôle de préposé aux bénéficiaires est de prendre soin des personnes âgées résidentes dans leurs soins physiques et psychologique par le biais de soins d'hygiène et alimentaire, de relation d'aide, et autres tâches connexes, pouvant inclure la médication (certification nécessaire).

Montérégie - Beauharnois-Salaberry

Montérégie

Beauharnois-Salaberry

26, rue St-Philippe
Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6S 5X8

Exigences et conditions

Salaire :
Notre salaire dépend de votre expérience et de si vous avez votre loi 90 ou compétence 7 valide pour la médication. Salaire variable débutant à 17,69$ incluant la prime du gouvernement. Plusieurs primes peuvent être additionné au salaire de base telle que la prime de soir (0,20$), la prime de nuit (0,25$), la prime de temps complet ainsi que la prime de temps supplémentaire.

Horaire :
Nos horaires sont basés selon une 7 ou 10 quinzaine soit 7 ou 10 quarts de travail répartis sur deux semaines, pour un total de 56 ou 80 heures par paie. Cela vous permet d'avoir une fin de semaine de 2 ou 3 jours non travaillée sur deux, garantie. J'indique ici les deux possibilités, mais des 8 ou 9 quinzaine sont aussi possibles selon vos disponibilités.

Expérience un atout, mais non requise

Avantages sociaux

Expérience un atout, mais non requise
Formation appréciée : AEP en soin des ainées en RPA ou DEP en tant que préposé aux bénéficiaires
Par contre : Vous n’avez pas d’expérience ? Aucun problème ! Nous nous engageons à vous offrir une formation complète afin d’apprendre les bases du métier à 100%. En plus, nous vous offrons la possibilité de participer à des formations supplémentaire telles que la loi 90, pour l’administration de la médication, le RCR (premiers soins) ainsi que le PDSB (principe de déplacement sécuritaire des bénéficiaires)

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions