Technicien.ne en diététique

Employeur Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue ( CISSSAT)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Durée déterminée
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Postes à combler:
MRC d'Abitibi : 7470 (temps complet permanent, Centre hospitalier d’Amos)
MRC d'Abitibi-Ouest : 7411 (Temps partiel (7/14), Centre hospitalier de La Sarre)
MRC Vallée-de-l'Or :1361 (temps complet, Centre hospitalier de Val-d'Or) et 3000-306 (Temps partiel (6/14), Centre hospitalier de Val-d'Or)

Nous avons également des besoins sur notre liste de rappel dans les différentes MRC.

Personne qui adapte et vérifie le menu des usagers et du personnel et exécute toutes les compilations et rapports nécessaires. Elle visite des usagers pour recueillir des renseignements concernant leur alimentation et transmet aux divers intervenants ou intervenantes les renseignements requis. Elle contrôle la préparation et le service des aliments. Elle guide le personnel dans la mise en pratique des techniques de travail et d'hygiène. Elle élabore, expérimente, standardise des recettes et calcule le prix de revient. Elle participe au contrôle qualitatif et quantitatif des stocks selon les spécifications établies dans l'établissement.

Abitibi-Témiscamingue

Abitibi-Témiscamingue

  • - Abitibi-Ouest
  • - Amos-Harricana
  • - Vallée-de-l'Or

1265, Boulevard Forest 1265, Boulevard Forest
Val-d'Or, J9P 5H3

Exigences et conditions

Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de diététique d'une école reconnue par le ministère compétent.
Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques de diététique.
Doit détenir un permis de conduire valide (classe 5)

24.21$ à 32.32$

Avantages sociaux

Remarques :
Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation


Pour le Témiscamingue - Après le salaire : (s’ajoute la prime d’attraction rétention) et prime de disparité régionale (sans dépendant : 6 099 $ et avec dépendant : 8 724 $) et programme Repères (incitatif financier)

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 17 décembre 2022

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions