Spécialiste, support applicatif TI

Employeur Michelin
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Vous apporterez votre soutien et vous nous aiderez à résoudre des incidents complexes en trouvant des solutions de rechange et en les transmettant à l'équipe. Vous fournirez également une orientation à l'équipe sur l'utilisation des applications d'affaires et offrirez une expertise technique (mentorat) pour la résolution de billets, afin de contribuer à l'augmentation des connaissances au sein de l'équipe tout en maintenant un service à la clientèle de haut niveau.

ACTIVITÉS QUOTIDIENNNES

Participer activement à l'environnement Lean avec l'équipe de l’exécution des applications;
Résoudre les incidents et les demandes concernant les TI en affichant un haut niveau de satisfaction de la clientèle. Travailler avec l'équipe afin de réduire le retard dans les commandes en veillant à ce que le nombre de demandes en attente demeure stable;
Relever le niveau global des compétences des autres membres de l’équipe en leur fournissant des conseils, un encadrement et une orientation en vue de résoudre un incident;
Jouer un rôle actif dans l'amélioration des processus de l'équipe. Proposer des solutions de rechange pour les éléments déterminés qui nécessitent des améliorations, et prendre en charge leur exécution;
Agir à titre de principale ressource en ce qui a trait aux normes relatives à la conformité des TI afin de s'assurer que tout le travail est réalisé correctement, et gérer les tâches de vérification au sein de l'équipe;
Maîtriser au moins un des principaux systèmes utilisés par l'équipe (SAP ECC, SAP HANA, Salesforce, Fiori);
Agir à titre de personne-ressource principale pour ce système, et fournir une orientation aux autres membres de l'équipe;
Assurer une transition harmonieuse avec les équipes de gestion de projet. Participer au transfert de connaissances afin d'évaluer la durabilité de la solution d'un point de vue de soutien.

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

2675, rue Macpherson
Magog, J1X0E6

Exigences et conditions

QUI VOUS ÊTES

Vous possédez un baccalauréat en administration des affaires ou en informatique, ou une combinaison équivalente d’un diplôme collégial en informatique et de l’expérience;
Vous possédez deux ans d'expérience dans le soutien au SAP et vous avez travaillé un an dans un poste semblable;
Vous avez déjà travaillé avec SAP ou en applications analytiques/ Intelligence d’affaires (BI);
Vous avez de l’expérience dans le secteur de la fabrication;
Vous possédez de bonnes aptitudes pour l’encadrement et le service à la clientèle;
Vous vous adaptez facilement au changement et vous pouvez travailler sous pression.

A discuter

Avantages sociaux

Motivé par notre vision - Nous nous soucions de donner aux gens une meilleure voie à suivre - Michelin offre à ses employés une gamme complète d’avantages sociaux compétitifs qui inclus entre autres un environnement de travail sécuritaire, des soins de santé, une assurance-vie, un régime de retraite, et d’autres incitatifs tels que:

Un salaire et des avantages sociaux compétitifs selon le pays d’assignation
Collaborer avec des collègues partout à travers le monde
Opportunités de développement professionnel
Un rôle stimulant dans une entreprise hautement innovante
Un programme d'aide aux employés

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions